Maurice19
Garth le borgne, commander
le 17/02/2022 9:23
Bonjour, question autorisation:

Garth le borgne permet il de faire une copie de Lotus noir grâce à son effet malgré le fait que ce dernier soit banni ?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Oui
le 17/02/2022 9:24
Oui.
Maurice19
le 17/02/2022 9:25
Merci bien
Maurice19
le 17/02/2022 11:38
Autre question d'ailleurs, toujours pour Garth le borgnesi j'utilise son effet pour copier un Désenchantement, après utilisation la copie va-t-elle au cimetière comme une carte "physique" ?

Et sera t il possible de réutiliser l'effet de Garth le borgne après que celui ci ait été renvoyé en zone de commandement puis ré-invoqué pour copier à nouveau Désenchantement ou tout autre ayant déjà été copiée une fois ?

Merci d'avance
Maurice19
le 17/02/2022 11:41
Autant pour moi j'ai trouvé les réponses sur gatherer, désolé pour le dérangement
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 17/02/2022 15:22
Je met les réponses tout de même pour la postérité.

La copie de désenchantement ira bien au cimetière mais cessera d'exister (cf. 707.10a Si la copie d'un sort est dans une autre zone que la pile, elle cesse d'exister. Si la copie d'une carte est dans une autre zone que la pile ou le champ de bataille, elle cesse d'exister. Ce sont des actions basées sur un état. (cf. règle 704.)

Si Garth quitte le champ de bataille pour y revenir, il devient un nouvel objet sans mémoire de son ancienne vie, tu pourras donc créer une nouvelle copie de désenchantement.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.