Dresseur, de pokébot

tormod + kroxa
le 07/02/2022 14:39
Bonjour,

J'ai en jeu Tormod, le profanateur et Kroxa, titan de la Soif de mort au cimetière avec 5 autres cartes.

Je joue Kroxa, titan de la Soif de mort pour son coup d'escape. Je mets 1 ou 2 zombie en jeu grace à Tormod, le profanateur ?
(1 pour les cartes qui quittent le grave lors du paiement de l'escape et 1 pour kroxa qui quitte le grave quand il est joué)

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
2 zombies
le 07/02/2022 14:49
1. On bouge Kroxa en pile.
2. On exile 5 cartes.

601.2a To propose the casting of a spell, a player first moves that card (or that copy of a card) from where it is to the stack. It becomes the topmost object on the stack. It has all the characteristics of the card (or the copy of a card) associated with it, and that player becomes its controller. The spell remains on the stack until it resolves, it's countered, or a rule or effect moves it elsewhere.

[...]

601.2h The player pays the total cost. First, they pay all costs that do not involve random elements or moving objects from hidden zones to public zones in any order. Then they pay all remaining costs in any order. Partial payments are not allowed. Unpayable costs can't be paid.
ff26
Montélimar, France
le 07/02/2022 14:53
Tu mettras bien 2 zombies en jeu : un pour la mise de Kroxa dans la pile depuis le cimetière (1ère étape pour lancer Kroxa), un pour le paiement de Kroxa en escape (que tu exiles 5 via l'escape de Kroxa, ou 3 via l'escape de underground breach, tu ne mettras qu'un seul jeton)
Dresseur, de pokébot

le 07/02/2022 14:55
Merci bien !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.