horus85
capacites shanna
le 05/02/2022 12:36
bien le bonjours,
j'ai deux petites question sur l'effet de Shanna, héritage de Sissay:
1:j'ai Shanna, héritage de Sissay sur le terrain l'adversaire joue Exécuteur impitoyable est-ce-que shanna est sacrifier ou pas ?

2:shanna est sur le terrain adversaire a Chandra, furie des flammes peut t'il joue son effet +1 Chandra, furie des flammes inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. sur shanna ou sont -2Chandra, furie des flammes inflige 4 blessures à une créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature. ?

merci de votre réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 05/02/2022 12:50
peut tu recréé ton fil en posant la question avec les balises ][/card], merci.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
*
le 05/02/2022 12:51
Peux tu recréé ton fil en posant la question avec les balises [card][/card] ? merci.
horus85
le 05/02/2022 13:15
horus85
le 05/02/2022 13:18
bien le bonjours,
j'ai deux petites question sur l'effet de Shanna, héritage de Sissay:
1:j'ai Shanna, héritage de Sissay sur le terrain l'adversaire joue Exécuteur impitoyable est-ce-que shanna est sacrifier ou pas ?

2:shanna est sur le terrain adversaire a Chandra, furie des flammes peut t'il joue son effet +1 Chandra, furie des flammes inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. sur shanna ou sont -2Chandra, furie des flammes inflige 4 blessures à une créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature. ?

merci de votre réponse
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/02/2022 21:35
1) oui.la capacité de l'executeur ne cible pas

2) non. si l'adversaire controle chandra, il ne peut pas cibler ta shanna avec la capacité de sa chandra. les deux premieres capacités de chandra ciblent
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/02/2022 21:37
oups....
anonyme avait raison. tu aurais mieux fait de reposter un topic
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 06/02/2022 22:08
oui car là ta question ne sera pas référencée dans l'encart question de règle des cartes concernées pour de futurs utilisateurs. Je vais donc verrouiller le sujet puisque la réponse a été donnée.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1