kaval
Castres, France
Elfe
containment construct
le 03/02/2022 17:56
Dans les spoilers vient de sortir cette carte :

Citation :
Containment Construct
Créature-artefact : construction
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, vous pouvez exiler cette carte depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
2/1


Est ce que le "cette carte" fait référence à Containment Construct qui s'exile et se rejoue du cimetière : (C'est ce que j'ai cru au départ.) ou bien à chaque carte défaussée, ce que je commence à croire désormais.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/02/2022 17:58
Containment Construct

Les balises fonctionnent :D
kaval
Castres, France
Elfe
Je balise
le 03/02/2022 18:19
Les balises ? Quelles balises ?

Bon j'ai eu ma réponse sur le forum rumeurs. C'est la carte défaussée m'a gentilment dit Anonyme1
Citation :
C'est la carte défaussée que tu peux jouer. Il faut avoir le construct en jeu.


Clavat
le 03/02/2022 20:19
Le balisage c'est que tu doit écrire dans ton message " [ card ] le nom de ta carte [ /card ]" sans les espace pour qu'on ai un lien vers ta carte et pouvoir t'aider au mieux :D
Bordel c'est quoi un GigoWhat?

le 03/02/2022 20:33
C'est principalement pour que la question soit référencée dans l'onglet questions de règles sur la page de ladite carte, ce qui permet d'éviter que les gens posent 200 fois la même question.

La en l'occurrence la question n'est pas référencée.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.