Ant1
Okiba's Rescue
le 02/02/2022 17:15
hello

si je joue Okiba's Rescue sur une créature artefact ou un créature enchantement, elle bénéficie des 2 +1/+1 à cause du "puis" dans le wording de Okiba's Rescue ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 02/02/2022 17:27
seulement si la condition est respéctée.
Ant1
le 02/02/2022 17:34
je ne suis pas certain de comprendre ta réponse

la condition doit être respectée au lancement du sort ou au moment du "puis" c'est à dire qu'il est possible de détruire la créature réanimée par la première partie du sort avant que la seconde ne se résolve ?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 02/02/2022 17:43
la condition est : arto + enchant.
Et ta sœur ?

Légende
le 02/02/2022 17:44
La condition est vérifiée après que la créature/le véhicule soit réanimé. Donc par exemple si tu contrôles un artefact, pas d'enchantement et que tu réanimes une créature-enchantement, ta créature recevra bien les marqueurs.
Citation :
c'est à dire qu'il est possible de détruire la créature réanimée par la première partie du sort avant que la seconde ne se résolve ?

Ca non c'est pas possible, si le sort a commencé à se résoudre il n'est pas possible d'effectuer une quelconque action pour détruire la créature avant que le sort complet ne finisse de se résoudre
Ant1
le 02/02/2022 17:45
Citation :
la condition est : arto + enchant.


exact j'avais zappé le "et"

Citation :
La condition est vérifiée après que la créature/le véhicule soit réanimé. Donc par exemple si tu contrôles un artefact, pas d'enchantement et que tu réanimes une créature-enchantement, ta créature recevra bien les marqueurs.

Citation :
c'est à dire qu'il est possible de détruire la créature réanimée par la première partie du sort avant que la seconde ne se résolve ?


Ca non c'est pas possible, si le sort a commencé à se résoudre il n'est pas possible d'effectuer une quelconque action pour détruire la créature avant que le sort complet ne finisse de se résoudre


merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.