Bleckers
Yawgmoth's Testament
le 28/01/2022 1:33
Hello,

Je voulez savoir si il était possible que je puisse jouer en tournois commander cette carte Yawgmoth's Testament
Je vous avoue que je n'ai pas bien compris si c'est un vrai carte.
Si c'est une preview d'une carte qui va sortir et savoir si je peu la jouer quand même ?
Et si c'est le cas, quand va t'elle sortir car je n'ai rien trouvé a ce sujet.

Merci pour vos éclaircissement
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/01/2022 1:36
Non, les play test cards ne sont légales dans aucun format construit, pas même le type 1.
Bleckers
le 28/01/2022 3:09
Ok merci pour ta réponse
Mais du coup c'est une preview ? la carte va sortir un jour ? Peut on savoir quand ?

Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/01/2022 8:37
Non, ce n'est pas une preview. Ce sont des cartes qui ont été imprimées spécialement pour un format de draft particulier. Elles présentent des mécaniques un peu folles qui ont été envisagées, mais ont été jugées trop délirantes pour magic traditionnel. Il n'est pas exclut que des cartes qui s'inspirent grandement de ces mécaniques sortent un jour dans un environnement adapté, mais tu ne les verras pas telles quelles. Par exemple, la mécanique conjure qu'on a vu apparaitre sur certaines cartes spécifiques à MTGA était apparue d'abord sur certaines de ces play test cards, par exemple Bone Rattler est repris avec très peu de changement par la carte Boneyard Aberration.
Bleckers
le 28/01/2022 14:19
Super merci pour ta reponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.