Clavat
Exiler une copie de sort
le 26/01/2022 8:50
Bonjour a tous,

Petite question technique sur un petit combo avec Élémental nivmagus et Démonstration d'assurance.

Imaginons que j'ai jouer deux sorts avant et que je les ai exiler avec la capacité de Élémental nivmagus, je lance ensuite Démonstration d'assurance.

1 - Est ce que même si j'ai exilé les sorts avec le Élémental nivmagus il sont compté comme jouer pour faire des copies avec Démonstration d'assurance

Question plus général maintenant

2 - Est ce que les copies de sort créer par Démonstration d'assurance peuvent-être exilés avec Élémental nivmagus.

Merci de votre aide.

Clavat
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
sigurros
Belgique

Légende
le 26/01/2022 8:57
Bonjour,

1. Ils sont comptés comme lancés donc valables.

2. Ils peuvent être exilés. Les copies de sorts sont des sorts.
Clavat
le 27/01/2022 10:21
OK merci mais peuvent il déclencher Prowess comme avec Vive-lance du monastère parce que sur d'autre carte il est précisé par exemple avec magecraft, que les copies sont aussi prise en compte Lumimancienne rusée
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 27/01/2022 10:25
Je ne sais pas ce que tu entends par "ils" dans "peuvent-ils déclencher", mais si c'est la suite de ta question 2, et qu'il s'agit donc de "elles" (les copies de sort), alors non, elles ne peuvent pas déclencher la prouesse (les copies ne sont pas lancées), par contre elles vont bien déclencher la sorcellerie.
Clavat
le 27/01/2022 10:40
Oui c'est exactement ça merci

Pour résumé les copies de sort ne sont pas lancé (donc pas de déclenchement de Prowess, mais Magecraft oui car c'est précisé ) mais je peux les exilée car ça reste des sorts avec le Nivmagus.

C'est ça ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 27/01/2022 11:27
C'est bien ça
Clavat
le 04/03/2022 11:54
Merci beaucoup
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.