Kiwifou
Life is a waiting game

OTAN pour moi...
le 19/01/2022 9:29
Comment va se finir cette montée des tensions Russie-USA // Russie-OTAN ?

- Rien, ce sont juste des manoeuvres.
- C'est l'OTAN et les USA qui respectent pas les clauses définies par les traités du XXème qui préconisent un état tampon minimum et interdit la possibilité à l'Ukraine de rejoindre l'OTAN.
- Le reflet de l'expansion russe directe et indirecte ? (Syrie, Turquie, Libye, Kazakhstan, Ukraine (Crimée, Dombass...)
- Le reflet du déclin économique russe combinée à l'âge de Poutine qui crée ce désir de gloire martiale ?
- Une réponse à la sur-militarisation de la Pologne ?
- La guerre locale.
- La guerre régionale.
- La guerre mondiale.

Ou complètement autre chose parce que j'y connais rien ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44
Sly21
le 22/02/2022 13:05
Oh comme c'est bizzâââârre, quand on ne fait plus de diplomatie et de désescalade, ça fait peur hein


Je pense que, par souci de neutralité des camps, vous êtes tous ici tombé sur les innombrables vidéos de Biden complètement sénile. Google sur "gibberish", ça va de la phrase en aléatoire aux mots inventés, avec un mix des deux. Le mec est croulant. Mais heureusement que Trump, salaud misogyne, n'est plus là, finie cette horrible période où on buvait des coups avec Poutine et la Corée du Nord, oh oui, il FALLAIT contracter les muscles, au nom des droits-de-lol qui vous importe tant vous tous ici, eh ben on y est : enfin plus de tweets "racistes de white patriarcat", vive l'impérialisme américain !

Oups problème, une rupture d'accords OTANesque et une marche vers l'Est, ça se retire moins facilement qu'un tweet, Poutine ne joue pas le jeu de se laisser faire, on fait quoi maintenant ? Maintenant que la France caniche des US s'est prise pour un bull, on fait quoi ?
On tremblote.
Birdish
Charlot de Feu

le 22/02/2022 13:05
Poutine a surtout le putain de seum de pas réussi à foutre un gros pantin en Ukraine comme il l'a fait au Bélarus, en Tchétchénie, ou au Kazakhstan. Même avec un putain d'acteur russophone sans expérience politique qui parle même pas ukrainien ça passe pas.

C'est une victoire à la Pyrrhus. Il est au plus bas dans les enquêtes d'opinion, les russes en ont marre, le fantasme de la grande Russie qui a marché pour la Crimée marche plus pour le Donbas. En dehors d'un succès d'"honneur" qui n'a de prise que sur des mongoliens testostéronés, ce qu'il réussit le mieux, c'est renforcer le nationalisme ukraininen et unir l'occident contre lui. Je parie un sandwich aux oignons crus que la Suède et la Finlande vont rejoindre l'OTAN illico presto en lui faisant un gros doigt, ça lui fera la bite.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 22/02/2022 13:34
Citation :
Ben Voyons.


Non mais ma moustache était évidente...

(HS:mais ça permet de rebondir sur les femmes battues qui pour certaines (qui ne veulent pas mourir à petit feu) tuent leur conjoint et vont en prison)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/02/2022 13:36
Citation :
Non mais ma moustache était évidente...
Oui.
Darkent

le 22/02/2022 13:59
Citation :
Non mais ma moustache était évidente...


Oups.
J'aime les carottes

le 22/02/2022 14:11
Citation :
Je parie un sandwich aux oignons crus que la Suède et la Finlande

En même temps vaut mieux pour la Finlande vu qu'ils sont probablement pas très très loin de l'Ukraine sur la checklist de Poutine.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 22/02/2022 14:34
Citation :
Maintenant que la France caniche des US s'est prise pour un bull, on fait quoi ?

On met des masques dehors ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/02/2022 17:45
Citation :
Il est au plus bas dans les enquêtes d'opinion

entre 40 et 50 % d'opinions favorables. c'est vrai que ca a baissé.
il y a peu de chance qu'une intervention en ukraine (qui plus est , prédite par les etats-unis depuis des semaines) n’améliore beaucoup sa cote de popularité. apres tout les ukrainiens frequentent les memes réseaux sociaux que les russes
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/02/2022 18:12
https://www.youtube.com/watch?v=n03z_lnY-Qg
Voila ce qui arrive quand on ne repette pas son texte avant de filmer
Darkent

le 22/02/2022 18:58
Ca a été posté par Birdish
Darkent

le 22/02/2022 19:05
Apparemment les habitants de Donetsk sont super content de l'annexion.
Jericho
Bretagne
Légende
le 22/02/2022 19:39
Citation :
Apparemment les habitants de Donetsk sont super content de l'annexion.


Dans la mesure ou une grande partie de ces habitants est d'origine russe ou a goûté aux joies de la russification soviétique, et a certainement un passeport russe, rien d'étonnant.
Darkent

le 22/02/2022 19:43
Citation :
Dans la mesure ou une grande partie de ces habitants est d'origine russe ou a goûté aux joies de la russification soviétique, et a certainement un passeport russe, rien d'étonnant.


Ca semble logique oui, mais c'est toujours mieux de voir des reportages de chaines occidentales le montrer que de le penser en théorie ou de se baser sur des médias russes ou pro-russes.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 23/02/2022 5:36
Dans la mesure où les habitants vivent dans une zone de guerre depuis quelques années, aussi.
Birdish
Charlot de Feu

le 23/02/2022 8:25
Poutine est tellement hors-sol qu'il lâche pépouze sans détour y'a deux jours que l'Ukraine est une nation artificielle et que les russes et les ukrainiens dans leur ensemble ne sont qu'"un seul et même peuple". Un truc que même les soviets aux pires périodes de la russification intensive (incluant l'holodomor et le génocide des tatars de Crimée) n'avaient pas les bollocks de dire puisqu'ils parlaient de "peuples frères". Ce qui était déjà bien hardi.

Donc le type chie supposément sur l'époque soviétique soviétique blabliblu on est plus des sauvages, mais c'est parce qu'il est tellement à l'ouest (!) qu'il s'est tatoué la carte de l'empire russe sur la face intérieure du crâne instead. Et après les nazis et la menace c'est les ukrainiens. Paie ton narratif halluciné.
Marseille, Grèce

Légende
le 23/02/2022 9:21
Citation :
Paie ton narratif halluciné.

Non mais c'est une façon de voir les choses, d'ailleurs, la Suisse et la Belgique, c'est pas un peu des pays artificiels ? Parce que pour moi, le territoire historique de la France, c'est 1812 et ça s'arrête à l'empire ottoman.
Birdish
Charlot de Feu

le 23/02/2022 9:48
Ouais. Faudra aussi penser à annexer le Québec pour protéger les gaspésiens des nazis de Toronto.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 23/02/2022 9:50
envoie ton armée de magicvillois JMB, je suis sûr que l'OTAN n'y verra aucun inconvénient !
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 23/02/2022 9:56
Citation :
Ouais. Faudra aussi penser à annexer le Québec pour protéger les gaspésiens des nazis de Toronto.


On pourrais reprendre la Louisiane aussi
Birdish
Charlot de Feu

le 23/02/2022 10:18
Ca va être rigolo le jour où les hongrois vont vouloir invoquer la cartographie d'Attila et où l'Espagne redeviendra le califat qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être (même que leur langue est toute salopée et pleine de bouts de bougnoule maintenant).

Allez hop, dans ce grand bordel, moi je la joue Trve Origins : #TeamHammourabi.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.