Kiwifou
Life is a waiting game

OTAN pour moi...
le 19/01/2022 9:29
Comment va se finir cette montée des tensions Russie-USA // Russie-OTAN ?

- Rien, ce sont juste des manoeuvres.
- C'est l'OTAN et les USA qui respectent pas les clauses définies par les traités du XXème qui préconisent un état tampon minimum et interdit la possibilité à l'Ukraine de rejoindre l'OTAN.
- Le reflet de l'expansion russe directe et indirecte ? (Syrie, Turquie, Libye, Kazakhstan, Ukraine (Crimée, Dombass...)
- Le reflet du déclin économique russe combinée à l'âge de Poutine qui crée ce désir de gloire martiale ?
- Une réponse à la sur-militarisation de la Pologne ?
- La guerre locale.
- La guerre régionale.
- La guerre mondiale.

Ou complètement autre chose parce que j'y connais rien ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/04/2022 22:51
Citation :
On aura pas les rémunérations & primes non imposées de Macron chez McKinsey par contre


elles sont trés hypothétiques chez mc Kinsey, les primes non déclarées de Macron.

Elles le sont beaucoup moins chez Rotschild mais
1) c'est hors sujet
2) c'est de la fraude fiscale ce qui me semble nettement moins grave que la collusion avec l'ennemi/ haute trahison de le Pen. Poutine brandit des menaces de conflit nucléaire. En terme de menace, meme le conplot mondial judeo-maçonique n'est pas au niveau.
3) Frauder le fisc empêche moins de gouverner un pays qu'etre allié/ dépendant/ admirateur de la principale menace géopolitique a ce pays.
farfadet

Légende
le 26/04/2022 23:05
Citation :
1) c'est hors sujet

nouvelle page, nouveau sujet.
Sly21
le 26/04/2022 23:21
Citation :
2) c'est de la fraude fiscale ce qui me semble nettement moins grave que la collusion avec l'ennemi/ haute trahison de le Pen.


Tu n'es resté que sur une facette du mille-feuilles McKinsey.
En une minute
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/04/2022 23:52
Citation :
Tu n'es resté que sur une facette du mille-feuilles McKinsey.

non je parlais de Rotschild.

Mc kinsey, il y a rien a garder
Ant1
le 27/04/2022 17:32
Citation :
3) Frauder le fisc empêche moins de gouverner un pays qu'etre allié/ dépendant/ admirateur de la principale menace géopolitique a ce pays.


j'ai des potes qui galèrent au jour le jour pour qui la trahison/gavage économique de Macron/Fabius & Co via Pfizer/Mckinsey est plus tangible qu'un hypothétique guerre avec la Russie
kricheck2001
Vive la coriandre
Pégase
le 28/04/2022 18:33
Pendant ce temps de divagations diverses - en Ukraine, la guerre continue. A priori il ne devrait pas y avoir de missile nucleaire envoyé par les Russes ce serait a la fois stupide et suicidaire et d une consequence dramatique.

@ Ant1 Mckinsey si ça interessait les gens, le pere Macron aurait pas eu sa majorité donc bon.
morphilou

molo
le 28/04/2022 18:52
Citation :
c'est de la fraude fiscale ce qui me semble nettement moins grave que la collusion avec l'ennemi/ haute trahison de le Pen. Poutine brandit des menaces de conflit nucléaire.


cest clair qu envoyé un mec a l onu avec une fiol de talc en brandissant une meance chimique pour pouvoir envahir un pays
c'est nettement mieux hein
Ant1
le 28/04/2022 21:51
Citation :
@ Ant1 Mckinsey si ça interessait les gens, le pere Macron aurait pas eu sa majorité donc bon.


je sais bien hélas

masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 29/04/2022 11:18
Citation :
@ Ant1 Mckinsey si ça interessait les gens, le pere Macron aurait pas eu sa majorité donc bon.

La plupart des gens n'ont finalement aucun problème avec la corruption, les trafics d'influence... etc. Pour eux c'est la normalité :)
Et vous savez pourquoi ? tout simplement parce que s'ils en avaient la possibilité, ils en feraient autant...

Le problème est et sera toujours l'humain
Ant1
le 29/04/2022 12:27
Citation :
La plupart des gens n'ont finalement aucun problème avec la corruption, les trafics d'influence... etc. Pour eux c'est la normalité :)
Et vous savez pourquoi ? tout simplement parce que s'ils en avaient la possibilité, ils en feraient autant...


c'est pas plutôt qu'ils laissent tomber à l'usure suite aux innombrables procès sans suite ?
da23real

le 05/05/2022 9:49
Tiens je suis tombé sur un article qui dit que Poutine devrait subir une intervention pour un cancer,enfin le kremli a toujours démenti qu'il serait malade mais si c'était vrai ça pourrait expliquer en partie son ambition militaire (faire un truc qui lui semble necessaire avant de mourir ou juste en faire mourir pleins avec lui par rancoeur)

Sinon dans aucun article j'ai eu l'occasion de lire ce qui se passerait si la Russie utilisait l'arme nucléaire ?? Est-ce que les pays ennemis vont illico répondre de la même manière jusqu'à avoir le grand feu d'artifice nucléaire qu'on voit dans T3 ???
Ant1
le 05/05/2022 10:08
Citation :
Sinon dans aucun article j'ai eu l'occasion de lire ce qui se passerait si la Russie utilisait l'arme nucléaire ?? Est-ce que les pays ennemis vont illico répondre de la même manière jusqu'à avoir le grand feu d'artifice nucléaire qu'on voit dans T3 ???


te fais pas de frayeurs inutiles l'ami, depuis que le monde a vu ce que ça faisait chez les Jap, personne va lancer de frappe pour se prendre le retour dans la gueule

par contre la bombe lui permet d'envahir l'Ukrain (enfin d'essayer) pas comme d'autres ont tenté d'envahir le Koweit :-)
J'aime les carottes

le 05/05/2022 16:36
Si vous avez une portée, vous m'en gardez un ?
Ant1
le 05/05/2022 19:59
On t as déjà dis qu on te ferait pas de petit frère....
da23real

le 06/05/2022 20:49
Citation :
te fais pas de frayeurs inutiles l'ami, depuis que le monde a vu ce que ça faisait chez les Jap, personne va lancer de frappe pour se prendre le retour dans la gueule

Je sais pas mais statistiquement comment peut on exclure totalement l'éventualité qu'un gouvernement s'en batte les couilles de lancer le grand badaboom.
Jme souviens aussi d'un bouquin anglais anticipation un virus décime les cultures pour éviter la famine le gouvernement décide de balancer une bonne bombe nuk sur qqs grands villes pour preserver les derniers trucs qui poussent en campagne. Bon là on peut imaginer que les gouvernements ont bien plus conscients de la gravité des choses avec le réchauffement que le bidochon moyen et voient comme seule solution de faire un grand ménage(/carnage)
AbyssalEasley
le 06/05/2022 21:47
Citation :
Sinon dans aucun article j'ai eu l'occasion de lire ce qui se passerait si la Russie utilisait l'arme nucléaire ?? Est-ce que les pays ennemis vont illico répondre de la même manière jusqu'à avoir le grand feu d'artifice nucléaire qu'on voit dans T3 ???

Ca marche pas comme ça. C'est l'agressé et ses alliés militaires qui peuvent riposter, pas des pays sympathisants mais non engagés dans le conflit même s'ils sont ouvertement ennemis de celui qui use de la bombinette.

Si Poutine décide de calmer une bonne fois pour toute les ukrainiens à coup de bombe nuk, ben vu que l'ukraine n'est ni un pays de l'otan ni un membre de l'union européenne, personne ripostera par l'envoi d'autres bombes nuk. Et comme l'Uktaine n'a pas la bombe...
da23real

le 07/05/2022 11:43
Ah ouais ? J'aurais vraiment pensé que ça riposterais, ne serait-ce que pour montrer à la Russie qu'ils ne font pas ce qu'ils veulent. Enfin si c'est flippant pour les Ukrainiens on aurait donc moins à craindre la grosse escalade jusqu'au feux nucléaire mondial
Ant1
le 08/05/2022 22:43
Citation :
Ah ouais ? J'aurais vraiment pensé que ça riposterais, ne serait-ce que pour montrer à la Russie qu'ils ne font pas ce qu'ils veulent.


ils font pas ce qu'ils veulent
ils envahissent un pays qui n'a pas la bombe
da23real

le 09/05/2022 18:05
mais pour le coup c'est marrant de lire que USA/Europe ne vont pas répondre vu que c'est pas un pays de l'Otan car aux dernières nouvelles on est bien connus pour savoir se prétendre "gendarmes du monde" quand il y a du pétrole ou quoi en jeu !
Jacihix
le 09/05/2022 18:35
Entre se prétendre gendarme du monde pour défendre ses intérêts économiques et appuyer sur le bouton nucléaire en représailles à un bombardement d'un pays non allié, il y a un monde assez large.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.