Jel Fi

Kaeru est-il raciste?
le 17/01/2022 11:58
Je te propose d'ouvrir le débat ici.

Commençons par les définition svp:
- Oppression
- Minorité
- Racisme
- Racisme systémique

+ de quel pays on parle?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Kaeru
le 17/01/2022 11:59
Fais un vrai topic avec un vrai titre, parce que bon, sinon je vais devoir continuer à t'appeler uncle tom :/
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 11:59
Rappel du contexte pour ceux n’ayant pas suivi :
Usage du mot « bounty » pour qualifier Darkent
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 12:00
Citation :
Fais un vrai topic avec un vrai titre, parce que bon, sinon je vais devoir continuer à t'appeler uncle tom :/


Kaeru lance Esquive.
Ça commence fort à l’extrême-gauche
Jel Fi

le 17/01/2022 12:00
OK aucun problème, tu peux m'appeler Uncle Tom tout le topic et je t’appellerai le Raciste - mais sache que mon titre laissait à l'ouverture et que la conclusion peut au final être "non" et donc je comptais t'appeler Kaeru durant le débat.
Kaeru
le 17/01/2022 12:02
Non, c'est juste de la diffamation, tu refais un vrai topic, on parle comme des grands, et à la fin, si tu prouves que je suis raciste tu pourras l'écrire :)

En attendant, la je suis déjà "coupable" c'est une technique utilisé pour déjà biaisé l'opinion, c'est pas "fair", et ça serai bête de pas lancer un débat "fair" non?
Jel Fi

le 17/01/2022 12:04
Citation :
En attendant, la je suis déjà "coupable" c'est une technique utilisé pour déjà biaisé l'opinion, c'est pas "fair", et ça serai bête de pas lancer un débat "fair" non?


Ok je te propose dans ce cas, de créer le topic en donnant les définitions des termes cités dès sa création comme ça ils seront toujours visibles quand on passera la page 1
Kaeru
le 17/01/2022 12:05
Cool, enfin on peut parler, quels sont les termes que tu souhaites avoir défini en intro?
Jel Fi

le 17/01/2022 12:06
- Oppression
- Minorité
- Racisme
- Racisme systémique
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 12:06
Citation :
Non, c'est juste de la diffamation, tu refais un vrai topic, on parle comme des grands, et à la fin, si tu prouves que je suis raciste tu pourras l'écrire :)


Ta dizaine de poste tend à montrer que tu en es incapable
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 12:07
Citation :
racisme systémique


Ça n'existe pas
Jel Fi

le 17/01/2022 12:07
Citation :
Ta dizaine de poste tend à montrer que tu en es incapable


Donnons lui le bénéfice du doute, allez. Je vais pas être aussi actif que ce matin j'ai des visios conférence qui démarrent pour le reste de la journée, mais je vais faire de mon mieux pour jouer le jeu sérieux
Kaeru
le 17/01/2022 12:08
Citation :
Ça n'existe pas

tu n'existes pas, GGWP
Kaeru
Jelly
le 17/01/2022 12:08
On se met d'accord sur un titre? Histoire de pas biaisé des deux côtés? Ou je choisis le miens?
Jel Fi

le 17/01/2022 12:10
"Kaeru vs jelly"
Bête, et méchant

le 17/01/2022 12:12
Tu ne devrais pas lui accorder autant d'importance. En plus il a du travail. Son n+1 va le gronder, le pauvre.
Darkent

le 17/01/2022 12:13
Le terme bounty c'est vraiment un terme violent symboliquement. On est dans le pur jargon de gauchiste cosmopolite dans ce qu'il y'a de plus détestable.

Y'a le terme Stephen qui s'est popularisé, en référence au rôle de Samuel L. Jackson dans Django, le "nègre de maison" suceur de blanc.

Dans le crâne d'un cosmopolite, si t'es noir, tu dois supporter la "cause" noire, si t'es musulman, tu peux pas dire de mal des musulmans ou dire quelque chose de compromettant, si tu déroges à ces principes tu es littéralement une sous-merde de nègre de maison suceur de blanc.

Donc en gros les noirs on est bon qu'à être des merdes de cité, anti-gouvernementale, on dois valider l'attitude de racailles et de criminels des autres noirs juste parce que ce serait nos "frères", on dois s'habiller chez Wati-B, faire du rap, représenter le thiéquart, etc...
Si je m'élève socialement, que je respecte les règles, que je m'oppose à un noir - comme je le ferais pour un blanc - que je m'habille normalement, que j'épouse l'habitus d'un français ordinaire et que je ne favorise pas la culture de mes ancêtres par rapport à a culturel national du lieu dans lequel je suis, alors je deviens une sale merde de suceur de blanc.

C'est une vision ultra fantasmé du noir "cool" qui est une vision franchement très raciste. En d'autres termes, vous êtes noir, vous devez rester une caricature de renoi cool.

J'emmerde cette mentalité, j'emmerde les blancs etnomasochistes qui me font cette remarque, j'emmerde les noirs antiracistes qui m'insulte de cette manière.

A chaque fois que quelqu'un utilise le terme "bounty", y'a 100 % de chance que ce soit un authentique plouc.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 17/01/2022 12:17
Bounty c'est un terme raciste, oue.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 17/01/2022 12:23
Ce stress la prochaine fois que je pioche dans un paquet de célébration.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 17/01/2022 12:24
Mdr papaours
Jel Fi

le 17/01/2022 12:25
Citation :
Ce stress la prochaine fois que je pioche dans un paquet de célébration.


jerry
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.