jonaysha
Nécromancie
le 16/01/2022 17:13
Bonjour, est ce que le sort Nécromancie est de type aura ? Il possède ( il me semble ) tout les attributs pour en être un, cependant il n'y a pas eu d'errata à la différence de Danse Macabre sur lequel c'est spécifié...
Je vous remercie pour votre lecture et votre éventuel retour !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 16/01/2022 17:17
Non, le sort Nécromancie - c'est à dire, en pile - n'est pas une aura.
Note, que les sorts d'aura ciblent, alors le sort Nécromancie ne cible pas.

En arrivant sur le champ de bataille, la capacité déclenchée de Nécromancie cible un truc, et la carte Nécromancie acquiert le type aura et s'attache au truc en question.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 16/01/2022 17:27
Ce fail balise sur Dance of the Dead. Je croyais que lorsqu'on met une expression dans une balise card, s'il y a ambiguïté mais que l'expression correspond exactement au nom complet de l'un des résultats, c'était toujours le résultat dont c'est le nom complet qu'on obtient. Manifestement, ce n'est pas le cas.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 16/01/2022 17:30
Ah mais je suis bête, dans macabre est aussi le nom complet de Sort de danse macabre, mais en anglais. "Danse macabre" donne donc une ambiguïté avec deux résultats dont cette expression correspond exactement au nom complet pour les deux résultats, mais dans deux langues différentes! MV a choisi la carte dont c'est le nom complet anglais.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.