ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Largepox
le 03/01/2022 22:40
La carte Largepox indique toujours "then puts the top card of their library into their graveyard" (cf. le gatherer)... Et pourtant, c'est maintenant "mills a card" qu'il faut écrire. C'est peut-être logique, parce que du temps de ces boosters, c'était bien l'ancienne formulation qui prévalait, cf. le scan de la Millstone qu'on pouvait trouver dans ces boosters. Et c'est logique que WotC se goure et oublie de mettre à jour les cartes funkys de Mystery Booster.

Bon mais du coup... Que pensez-vous que je mette à jour le texte sur magic-ville ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 03/01/2022 22:51
Sauf erreur, le texte imprimé sur les cartes Mystery Boosters sont simplement le texte imprimé sur les cartes originelles - sans prises en compte des errata survenus depuis. Cf. Heaume de l'éveil par exemple qui n'utilise pas %1. (alors que Foundry Inspector n'a pas ce soucis)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
re-lien
le 03/01/2022 22:52
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ok, mais
le 04/01/2022 0:21
Effectivement, mon scan de la Millstone n'était pas une preuve, mais le mot-clef mill vient du Core Set 2021 (cf. cet article), donc effectivement, c'est logique que Largepox n'utilisait pas ce mot-clef (car Mystery Boosters est antérieur au Core Set 2021). Il reste donc la question : puisque WotC n'a pas changé le wording de Largepox dans le gatherer après la modification de wording du Core Set 2021, dois-je le faire sur magic-ville ?

Je pense que oui, si des gens veulent chercher les cartes qui meulent, ça serait dommage de ne pas trouver Largepox. Mais bon, d'un autre côté ça implique qu'il faudra, pour être cohérent, que soient relues tous les wordings des autres cartes "mystery", qui ont probablement d'autres soucis de wording.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 04/01/2022 8:36
Le texte oracle est celui du gatherer, je dirais.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.