farfadet

Légende
Classement et rangs MTGA
le 27/12/2021 18:03
Hello,

Depuis peu et par malentendu, je perfe, du coup j'arrive dans des classements inédits pour moi et que je ne comprends pas.

J'ai maintenant affiché Mythic et un pourcentage, est-ce que ça a toujours été là ou c'est récent ? Si j'ai affiché 95%, est-ce que c'est bon ou mauvais pour ce rang, et si je progresse en classement, ce pourcentage va-t-il diminuer ou augmenter ?

J'ai bien trouvé un résumé (anglais) mais c'est global et pas trop pour ce ranking.

Et si ça peut aider d'autres personnes que moi, autant partager. Merci aux bonnes âmes qui voudront bien donner plus d'explications !
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 27/12/2021 18:13
En mythique, t'as d'abord les pourcentages, qui monte quand tu gagnes, puis le top est numéroté a la place, jusqu'au rang #1 qui lead le ladder
sigurros
Je suis une

Légende
le 27/12/2021 19:04
Citation :
Depuis peu et par malentendu, je perfe


Tu peux expliquer? Donner un deck?


Tu montes jusque 99% puis tu passes dans le top 1500.
farfadet

Légende
le 27/12/2021 19:54
Voilà, c'est pas bien original c'est netdecké et modifié à la marge.

Là pour continuer à monter va falloir que j'apprenne à mulliganer.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 27/12/2021 23:51
après les 100% il me semble que c'est plutôt top 1200, pas top 1500.
manau
2+2=5

le 28/12/2021 0:03
Non c'est bien le top 1500.
Le top 1200 c'est ceux qui sont qualifiés pour le tournois mythic mon cul
da23real

le 03/03/2022 21:11
Moi le truc que j'ai pas compris je suis arrivé une fois dans le top 1200 (en limité) puis sur 4 ou 5 défaites je suis retombé à 92% si mes souvenirs sont bons puis refait environ 4/5 victoires pour ne remonter que vers 93% ??!!??? Enfin je sais plus les chiffres précis mais un truc du genre et ça m'a bien découragé !
En plus ça me coutait cher d'essayer de me qualifier. Et comme ça allait passer de Ikoria (que je maitrise à fond) sur autre chose en draft rapide donc je me suis dit impossible de remonter assez pour les 3 jours qu'il reste.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.