bloodsun
Mouscron, Belgique
Spectre
Professeur Onyx + déluge de cimetière
le 22/12/2021 9:24
Bonjour ,

Professeur Onyx en jeu , je lance début de tour Aperçu de l'inimaginable suivi d'un Amer calvaire... combien fais-je perdre de pv à mon adversaire avec le déclenchement de la capacité "sorcellerie"?

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 22/12/2021 9:34
4 points de vie seulement, aucune copie de l'amer calvaire n'est créé car aucun permanent n'a été mis au cimetière depuis le champ de bataille. Donc seul l'aperçu et l'amer calcaire ont déclenchée la capacité du professeur Onyx.
bloodsun
Mouscron, Belgique
Spectre
le 22/12/2021 10:44
Merci Van, j'avoue avoir occulté un point essentiel: toute carte ou jeton dans la zone en jeu est un permanent, rien d'autre!

Bon et bien je vais me rabattre sur Chain of Acid qui cible un permanent non créature indestructible que l'on contrôle ^^ et qu'on va pouvoir copier.

Combo facilement intégrable un un EDH Golgari...et non référencée sur Magic-Ville d'ailleurs :)

Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 22/12/2021 11:40
chain of smog est encore plus simple
bloodsun
Mouscron, Belgique
Spectre
le 22/12/2021 19:06
Oui surtout que dans une optique un peu suicidaire avec la main qui faut on peut "s'autodiscarder" 1 thon ou 2 au passage tour 1 avec Messe noire , Chain of Smog et Reanimate ^^
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/12/2021 19:58
Quelle optique suicidaire? Chain of Smog+Professeur Onyx ou Apprenti de Flestrefleur, c'est game si l'adversaire n'a pas de réponse. Tu copies 50 fois la chaîne sur toi-même même si ta main est vide avant pour faire 50 capacités de sorcellerie. Le but n'est pas de se défausser.
bloodsun
Mouscron, Belgique
Spectre
le 23/12/2021 8:14
En effet Coro et merci pour m'avoir soufflé l'idée à propos de l'Apprenti :) plus simple à mettre en oeuvre et c'est pas ce qui manque en noir/vert pour tutoriser la combo en EDH ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.