ImagineMagic
Recherche avancée MV
le 20/12/2021 8:23
Bonjour :)

Je recherche des créatures capable de se sacrifier elles-mêmes, comme le Brontodonte farouche par exemple.
Son texte : "%1, sacrifiez le Brontodonte farouche"

Est-ce qu'il existe une recherche du type : "sacrifiez %CARDNAME" ?
(sur Magicville ou ailleurs même)

D'avance merci ! :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
ImagineMagic
le 20/12/2021 8:24
Oups, mon symbole %'C a été traduit, je voulais bien-sûr écrire %'CARDNAME (sans le ')
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Pas encore sur mv
le 20/12/2021 8:31
Pas encore sur mv, mais sur mtg.wtf :
https://mtg.wtf/ a écrit :
You can use ~ as placeholder for name of the card - o:"when ~ enters the battlefield"
ImagineMagic
le 20/12/2021 8:34
Super, merci !

Du coup ce serait intéressant d'ajouter cette fonctionnalité au moteur (déjà exceptionnel) de Magic-ville non ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/12/2021 9:00
Par contre tu manques tous les Carrion Feeder like avec cette syntaxe, obligé de faire une 2ème recherche !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
ImagineMagic
le 20/12/2021 10:52
Si tu veux savoir, j'ai un message du 17/01/2016 du dictateur lui-même disant que c'est une excellente idée et qu'il le fera quand il aura le temps.

On imagine facilement que notre dictateur adoré a beaucoup de travail et n'a pas le temps de faire toutes les améliorations, fussent-elles légitimes, possibles.

Mais je ne désespère pas, un jour prochain, elle sera implémentée ! (-:
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 20/12/2021 15:03
En manipulant un peu l'article Search. Find. Repeat. (que je conseille de garder en favori si on ne recherche pas sur MV régulièrement), j'ai fait une recherche avec les termes suivants :
", sacrifiez" : !autre

ça m'a donné une liste assez proche de ce que tu attends (même si c'est pas parfait, on loupe ainsi Frères fracassegang, Général Koudro de Drannith ou Mage de l'ordre...)
ImagineMagic
le 21/12/2021 11:58
Oh bien vu lablaisaille, c'est pas mal ça ! Merci :)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 21/12/2021 13:30
Citation :
", sacrifiez" : !autre
Ça rate toutes les capacités qui ne nécessitent pas de coût supplémentaire que le sacrifice de la créature ça, non ? Cf. mon exemple avec Carrion Feeder.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 21/12/2021 13:33
(ça inclut toutes les créatures qui peuvent se sacrifier elles-mêmes gratuitement, du genre Ranger-Captain of Eos)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.