ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Masterful Ninja
le 14/12/2021 22:11
J'ai un Masterful Ninja dans ma main. J'active sa première capacité, et ce brave Ninja est maintenant en même temps sur le champ de bataille et dans ma main.

Puis-je activer une seconde fois cette même capacité ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ff26
Montélimar, France
le 14/12/2021 22:16
Vu qu'il est toujours dans ta main, tu peux activer cette capacité plusieurs fois si tu le souhaites.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/12/2021 22:17
Citation :
701.16a Pour révéler une carte, montrez cette carte à tous les joueurs pendant quelques instants. Si un effet demande à ce qu'une carte soit révélée, elle reste révélée aussi longtemps que nécessaire pour compléter les parties de l'effet en rapport avec cette carte. Si révéler une carte fait partie du coût pour lancer un sort ou activer une capacité, cette carte reste révélée depuis l'annonce du sort ou de la capacité jusqu'au moment où il quitte la pile. Si le fait de révéler une carte provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée, la carte reste révélée jusqu'à ce que la capacité déclenchée quitte la pile. Si cette capacité n'est pas mise sur la pile la prochaine fois qu'un joueur devrait recevoir la priorité, la carte cesse d'être révélée.


Rien ne t'interdit de révéler une carte qui est déjà sur le champ de bataille.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/12/2021 22:18
Citation :
701.16b Révéler une carte ne lui fait pas quitter la zone dans laquelle elle se trouve.

Ou les zones !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Merci !
le 14/12/2021 22:25
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/12/2021 22:38
Tu aurais aussi bien pu activer plein de fois la capacités sans attendre qu'elle se résolve - comme avec Sasaya - non ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Non
le 14/12/2021 23:38
Dans la main ce n'est pas une créature mais une carte de créature.
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/12/2021 17:12
s'il est detruit pendant qu'il est sur le champ de bataille et dans ma main, dois-je le defausser?
ConanLeBarbare
Elfe
le 15/12/2021 17:32
Non, il est mis au cimetière au check des SBA, mais ce n'est pas une défausse.
Aussi, le gatherer est marrant :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.