Jordan92
Lille
Kroxa + Orbe de torpeur
le 04/12/2021 16:30
Bonjour,

Je me pose une petite question.
S'il y a sur le champ de bataille une Orbe de torpeur et que je lance Kroxa, titan de la Soif de mort, la capacité faisant sacrifier Kroxa ne se déclenche pas avec la capacité de l'orbe et Kroxa reste sur le champs de bataille. est-ce correct ?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 04/12/2021 16:53
Oui, c'est correct. L'autre capacité qui fait défausser l'adversaire ne se déclenche pas non plus quand Kroxa arrive sur le champ de bataille (mais elle se déclenchera bien quand Kroxa attaquera).
Jordan92
Lille
Merci !
le 04/12/2021 16:55
Parfait ! Merci pour ta réponse rapide !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.