da23real

Système de dépot de cartes
le 04/12/2021 8:14
Bon salut,
J'avais déjà parlé de cette idée dans un topic sur le prix des bilands. Là acutellement j'ai de quoi en acheter et ça me semble un bon "placement" en quelque sorte, mais l'idée qu'un tel placement pourrait être anéantié à cause du risque vol/perte/dégâts me réjouis vraiment pas. Je sais pas si je suis le seul.

Donc mon idée sertait un système de dépôt officiel de wizard en gros on dépose des cartes de fortes valeur en échange de quoi on en reçoit une copie stampée "proxy" et avec le nom et numéro DCI du joueur (en beau stamp gold genre comme les cartes promo des pack d'AP) de sorte que seul ce joueur peut l'utiliser en tournois (un arbitre pouvant vérifier par le net que les cartes sont toujours au dépôt).

Voilà votre point de vue là dessus ?
Enfin franchement pour ce qui peuvent trouver ça ridicule réfléchissez qu'il y a des gens qui hésitent pas à sortir un gun pour braquer un bureau de tabac avec parfois moins de 2000eur à la clef. On a réguliérement des cas d'aggression (qui tournent parfois mal) pour un smarphone à 500 balles. Alors un jour ou l'autre je serais pas étonné qu'un drame "magic" fasse la une des faits divers. Ca serait peut-être mieux de prendre les devants ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 04/12/2021 9:58
Bonjour.

Le service carte cher contre proxy existant déjà,
Envoyez votre biland et recevez une proxy OFFICIELLE + un reçu OFFICIEL + une blague OFFICIELLE sur les camions.


-(Ceci est un exemple K'do tester marketing d'une bonne blague - Not for resale)-

exemple:

-Dis "Pouet-Pouet"..
...
...
..
...
..
...
Là tu dis Pouet Pouet,
...
Ce à quoi je te répondrais :
...
..
.
CAAAMIOOOON, (Vrrrrrooooom) tout en démarrant fort ton auto.

-(Ceci est un exemple K'do tester marketing d'une bonne blague rigolote-INTERDIT à LA REVENTE)-

Panda, de Wizard of the West Coast OFFICIAL, BrRrRRrrRhh'''
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 04/12/2021 12:33
Les numéros DCI, cela n'existe plus, tout a été supprimé et rien ne les a remplacer.
da23real

le 04/12/2021 14:12
*remplacé espèce de cancre
Dresseur, de pokébot

le 04/12/2021 14:19
Citation :
espèce de cancre


Dit-il avec son bonnet d'âne en alu sur la tête...
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 04/12/2021 14:29
Mais dans quel monde vie tu...
manau
2+2=5

le 04/12/2021 17:24
arêtaient s'il vous plait
da23real

le 04/12/2021 19:30
Citation :
vie tu

décidément !

Bon enfin moi je disais ça on verra bien le jour où un tounois commander va se faire attaquer par un gang armé les gens vont se demander si c'était si intelligent d'avoir des cartes à 500 balles pour jouer ce format !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 04/12/2021 20:00
En Duel commander, les organisateurs sont libres sont libres d'autoriser les proxy dans leur events.
L'EDH multi est un format casual a jouer entre potes, pas un format adapté pour la compétition.

Il ne reste que le Legacy et le Vintage.
J'aime les carottes

le 04/12/2021 20:12
Citation :
Bon enfin moi je disais ça on verra bien le jour où un tounois commander va se faire attaquer par un gang armé les gens vont se demander si c'était si intelligent d'avoir des cartes à 500 balles pour jouer ce format !

La ponctuation c'est pas pour décorer, espèce de cancre.
Dresseur, de pokébot

le 04/12/2021 21:30
Citation :
un tounois


espèce de cancre.
Dresseur, de pokébot

de21ril
le 04/12/2021 21:36
La moindre des politesse quand on corrige une faute d'orthographe sur un forum, c'est, il me semble, de dire un truc du genre : "Désolé de faire mon grammar nazi".

ça arrive à tout le monde d'avoir les yeux qui saignent. ça arrive aussi à tout le monde de faire des fautes, moi le premier.

Évite de prendre les gens de haut la-dessus, tu risques d'avoir de sévères déconvenues.
Dresseur, de pokébot

le 04/12/2021 21:36
*politesses

Voilà voilà...
da23real

le 04/12/2021 21:45
Ouais oh ça va !!
Bon et puis commander=format casu oui et non des boutiques acceptent en effet parfois mais pas du tout les gros événements à 40 boules et c'est plutôt pour ceux là que j'envisage l'achat des bilands. Mais l'idée de tout perdre sur accident quelconque bof ! Enfin je sais pas mais comme c'est le format le plus populaire à un moment il faudrait bien une solution pour pas avoir à mettre 500 boules dans des lands pour pouvoir faire des tournois compets (enfin moi jouer Abzan tout le temps car j'ai mes lands ça va 5 min quoi). Car même si on pouvait m'en prêter hors de question vu justement le risque d'accident !
yubulles
le 04/12/2021 21:50
Écris à hasbro, ils seront ravi de t'envoyer la réponse appropriée.

Nan mais, le mec il dit à un fabricant de jouet: hé j'ai une idée, je veux faire de la spéculation sur des cartes donc tu vas te lancer dans la contrefaçon de tes propres produits en faisant des fausses cartes pour chaque vraie que je mets dans tes coffre-forts que tu as pas. Oui ça ne te rapporte rien et ça ne solutionne aucun des problèmes que tu as, mais moi ça me permets d'être rassuré par rapport à la montée de l'insécurité à cause de tout ces étrangers qui viennent faire des braquages de cartes dans les tournois.

Perso je méprise les gens qui spéculent sur les cartes magic, vous êtes un cancer qui pourrit l'expérience de magic pour les joueurs, les collectionneurs et les revendeurs.

Ce qui est garanti c'est que la bulle spéculative autour des cartes MTG va finir par faire 'pop!' et comme dans toute bulle spéculative, une petite minorité aura fait un beau paquet de profit et le reste va perdre un sacré paquet de pognon.
da23real

le 04/12/2021 22:41
Citation :
mais moi ça me permets d'être rassuré par rapport à la montée de l'insécurité à cause de tout ces étrangers qui viennent faire des braquages de cartes dans les tournois


???????????

Bon puis je sais pas si t'as suivis mais j'ai plutot d'abord tenter de motiver une vaste petition pour reimprimer les bilands. Ou alors faut les bannir du commander (mais là va falloir bannir pas mal d'aggro dans ce cas). Comme personne ne suit bon j'imagine une solution comme j'ai maintenant les sous...
Birdish
Charlot de Feu

le 04/12/2021 22:56
Citation :
les gros événements à 40 boules


Espèce de pourriture capitaliste !
Proxies, hasta la victoria !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 04/12/2021 23:37
Citation :
il faudrait bien une solution pour pas avoir à mettre 500 boules dans des lands pour pouvoir faire des tournois compets


La solution est simple : ne pas faire de compets. Je sais qu'il y a des gens qui font des compets d'EDH multi - MAIS ILS ONT TORD.
farfadet

Légende
le 05/12/2021 0:16
*TORT
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 05/12/2021 0:54
*THOR
papaoursdelux
Damn!

Légende
Et le tord
le 05/12/2021 7:49
Tank

--->[]--->[]--->[]--->[]
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.