ecumebe


FORCE
CCM Terminus joué en Miracle ?
le 03/12/2021 20:41
Bonsoir,

J'ai épluché le gatherer de Terminus.
J'ai épluché les questions/réponses du forum MV.
Rien.

Alors je pose la question ici :
Le CCM / la Mana Value de Terminus quand je le joue pour son coût de Miracle, c'est %1 ou %6 ?
Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
2,21 GigoWhat?

le 03/12/2021 20:51
6
ff26
Montélimar, France
le 03/12/2021 20:52
Le coût converti de mana (ou mana value) de Terminus est de 6, puisque son coût est de %4%W%W.

Le fait de payer %W via le coût alternatif Miracle, ou rien du tout via Omniscience par exemple, ne fait pas varier ce coût converti de mana.
ecumebe


FORCE
thank you guys ! :)
le 04/12/2021 15:09
ok merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.