fjourde
GRENOBLE, France
Bague de mariage
le 29/11/2021 22:20
Bonjour a tous,
j'ai lu la carte bague de mariage et j'avoue avoir du mal a comprendre son interet, mais je ne suis pas sur et certain d'avoir compris le texte, que je reproduit ici pour aider à la discussion :
Citation :
Quand la Bague de mariage arrive sur le champ de bataille, si elle a été lancée, un adversaire ciblé crée un jeton qui en est une copie.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage pioche une carte pendant son tour, vous piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage gagne des points de vie pendant son tour, vous gagnez autant de points de vie.


En commandeur, si on joue a 4, vous et un adversaire de votre choix disposer d'une bague de mariage. Vous de l'original, et le joueur cibler de la copie. Du coup, si l'adversaire pioche, je pioche. Mais comme l'adversaire dispose aussi d'une bague (la copie), si je pioche, alors il pioche ?

merci pour vos reponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 29/11/2021 22:34
C'est exactement ça.
C'est VRAIMENT pas une bonne carte. Tu peux quand même tenter de t'amuser avec en multi - par exemple dans un deck Kwain, Itinerant Meddler.
Aussi, si tu blink la bague de mariage, tu peux tenter de la jouer façon polygamie. Mais ça reste nul dans tous les cas.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 29/11/2021 22:40
*Le "pendant son tour" fait qu'une bague de mariage ne boucle pas toute seule. Si tu pioche pendant ton tour, ton époux pioche aussi, mais cette pioche par tout époux ne te fait pas piocher parce que ce n'est pas son tour.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 29/11/2021 23:14
("si elle a été lancée" -> on peut m^me pas abuser du truc en blinkant. useless)
fjourde
GRENOBLE, France
le 30/11/2021 21:30
D'accord, cela confirme ce que je pensais. Du coup, je ne comprennais pas son prix a 4 euros sur mkm. en la lisant, je me dit que cela vaut 10 centimes :). Mais j'avais un doute, je me suis dis : peut etre qu'il y a un truc qui m'echape.

merci pour vos eclairages
MagicNairod
le 17/12/2021 15:21
avec Nekusar, le terrasseur d'esprit et/ou Vito, Épine de la Rose du crépuscule et surtout Voleur de notion, ça peut s'envisager, non? (mais je suis d'accord que ça reste pas terrible)...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Consecrated Sphinx !
le 27/12/2021 20:52
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.