youdontknowmu
Kozilek inquisition cible Kazuul's Fury
le 28/11/2021 22:49
Hello all !

Est-il possible de choisir dans la main d'un adversaire Kazuul's Fury lorsqu'on utilise un Inquisition of Kozilek ?

En effet La fury est un land aussi non ?

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 28/11/2021 23:17
Oui, tu peux. Dans la main de ton adversaire, la furie n'est pas un terrain. En dehors de la pile et du champ de bataille, un carte double-face n'a que les caractéristiques de son recto. Dans la pile ou sur le champ de bataille, une carte double-face n'a que les caractéristiques de la face utilisée.
youdontknowmu
le 28/11/2021 23:29
Ahhhh !
Parfait !

Merci encore pour vos réponses précieuses !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.