Grimnar
[Deck 20PV] Slogurk, suzerain de boue
le 18/11/2021 15:03
Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet sur le nouveau général Simic Slogurk, suzerain de boue. Le type est beau gosse, avec pas mal d'effets et de plan de jeu : des choses débiles avec des lands ou un gros thon qui bourre en piet.
J'ai pensé à un sous-Uro : des lands sympas, cartes qui mettent un peu de pression et un général qui aide à lander et met pas mal de pression. La liste : https://www.moxfield.com/decks/PYTL1aqSKE2510TkUnNYkA
J'ai choisi de partir sur un build avec des elfes, pour pouvoir jouer avec Pincecrâne à récupérer sur saga d'urza et pour faire slogurk T2 et cogner fort avec.

Je n'ai pas mit la combo Dark Depths parce que c'est mou, et compliquer à jouer dans un meta avec Ripaille mortelle.
Peu de contre également, on veut être plus proactif en début de partie. J'essaierai peut-être une version plus contrôle, sans les elfes et avec moins de bêtes et plus de contres et gestion

Ce pack est actuellement en test, je ferai probablement pas mal de modifs notamment Hardened Scales qui me parait un peu trop polarisé pour l'instant mais permet de cogner fooort.

Voilà voilà, j'ouvre le sujet sur un général qui, bien piloter (pas par moi quoi ^^) a sans doute le potentiel d'être un bon Tier 2 du format et qui est en tout cas très plaisant à jouer. Je ne suis pas du tout joueur de simic, si vous avez des staples que j'ai oublié ou des idées n'hésitez pas à en faire part !

Peace
Grimnar

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 18/11/2021 15:08
Mind Over Matter : c'est trop cher ou trop conditionnel ?

Fuistus

le 18/11/2021 15:47
Orcslicer
Rouen, France
le 18/11/2021 16:13
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.