lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
Noce écarlate
le 16/11/2021 14:38
Bon j'avais un peu la flemme de le faire, mais j'ai commencé à lire les histoires secondaires publiées par Wizards pour l'extension "Noces écarlates". Alors, ça fait pas avancer la StoryLine principale, mais ces histoires sont vachement bien écrites, et c'est dommage que nos amis de chez Wizards France aient choisi de ne pas les traduire...
Bref, j'ai rédigé le résumé du premier chapitre, et ajouté les liens vers les 2 autres, que vous pouvez donc lire (en anglais) dès à présent !

Et si l'envie vous prend de rédiger des résumés de ceux-ci, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce post, toute aide est bonne à prendre ^^ !
haut de page - Les forums de MV >> Storyline >> Discussion : page 1
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 18/11/2021 10:31
Chapitre d'Odric résumé (La bénédiction du sang) !
C'est assez relou au final, car je me tape tous les chapitres en anglais, nos amis de chez Wizards France ne sortant pas l'article en français dès sa sortie, ce qui m'oblige à le lire en anglais pour vous le résumer ASAP.
Les puristes diront que c'est de meilleure qualité ainsi, mais ma maîtrise de la langue de Shakespeare n'est pas suffisante pour en profiter réellement, si bien que mes résumés sont sans doute moins bons... Sorry mates !
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 26/11/2021 10:55
... et voilou, le retour du retour sur Innistrad, c'est fini !
Qu'avez-vous pensé de cet arc ? :)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 08/12/2021 16:26
Le chapitre "survivants", c'est fait ! Plus que la maison affamée, et j'en ai fini avec les histoires secondaires de ce bloc !

D'ailleurs, si des gens me lisent, comment pourrait-on nommer le "bloc" Innistrad ? Au tout début de "La chasse de minuit", JMB et moi avons pris le parti de l'appeler "Bloc Innistrad post eldrazis" faute de consistance, mais je pense qu'on peut faire mieux... quelques propositions :
- La nuit perpétuelle
- Noce écarlate
- Le Celestus
- La réponse D
- La sexualité de Chandra enfin révélée
- le règne d'Olivia
- Innistrad post eldrazi

Si vous avez de meilleures idées, je prends ^^
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 19/12/2021 16:42
La chasse de la noce écarlate de minuit ?
La chasse écarlate de la noce de minuit ?


...


...


Je sors ?
(Pas encore lu les histoires sur Innistrad)
Huun
le 04/01/2022 13:01
J'aime bien Nuit perpetuelle dans tes propositions, ce qui donnerait :

Bloc Innistrad Nuit Perpetuelle.

Ca a l'avantage de mettre en avant le dénominateur commun des deux extensions. Et de donner un avant gout de ce qu'il s'y passe.



Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 06/03/2022 15:48
Je vient de lire le résumé de l'histoire "Le bord du monde" et il me semble qu'un nom est mal orthographié à la fin, tout au long du résumé, ile st question de lord Nellick mais à la in il est écrit lord Vellick.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 06/03/2022 20:48
merci je corrige :)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 07/03/2022 12:45
Dans le résumé de l'histoire "survivants", dans le plus gros paragraphe, il y a écrit fermer au lieu de fermier à un endroit.

(oui je rattrape mon retard de lecture des storyline ^^)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 07/03/2022 13:51
(tu vas être déçu quand tu vas arriver à Kamigawa, on est un peu à la bourre ^^')
Merci, je corrige !
haut de page - Les forums de MV >> Storyline >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.