da23real

Stratégies surprenantes en brawl (historique)
le 09/11/2021 22:19
Je sais pas si je suis le seul à m'amuser à jouer des commandant de manière originales et souvent inattendu ... qui occasionnent souvent des abondons rapides de joueurs qui ne s'attendaient pas à tel ou tel play

1er exemple mon deck Emmara basé sur les pump spells plutot que des moyens d'engager notre chère chef elf:
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=889438
Dans la majorité des cas les adversaires bloquent en pensant que c'est une attaque désespérée faute d'avoir une moyen de l'engager pour faire un token et pof le pump spell !!!

Dans le même genre d'idée j'ai un Golos qui ne comporte quasi pas de gros spell en dehors des ultimatum mais pleins de petits trucs en ETB, avec des trucs qui blinkent à foisons. En general j'ai du mal en miroir face à des golos compet mais bcp d'adversaires ont tendance à garder les contre et removals pour les vrais gros spoilers... qui ne viendront jamais, et realisent trop tard que le blink system est lancé

J'ai aussi un Illuna, Zénith des souhaits casse land, là aussi bcp d'adversaires me font des emotes pour me narguer quand je mute avec 0 cartes en main en pensant que ça va tomber sur omniscience qui sert à rien mais en fait ça ramène Bombardement incertain ou Bombardement incertain. Récemment j'ai rajouté Transfiguration et l'autre truc rouge qui fait un peu la même avec Agent de traîtrise et l'autre crea à 10 qui ruine la main de l'adversaire et fait piocher 7.
Enfin dans bcp de cas quand je commence à casser des lands t3 les adversaires abandonnent trés vite !!!

Bon enfin j'ai aussi une liste Niv-Miz sympa basée sur les légendaires, avec un peu tout les rituels légendaires de dominaria. C'est un deck quitte ou double mais Salve désastreuse d'Urza fait souvent trés mal aux deck enchant selesnya qu'on rencontre bcp quand on joue niv mizz !!!
Enfin le play ultime c'est de blinker mizzou avec serment de teferi, discard pleins de légendaires puis tout ramener avec Renaissance glorieuse des Archéens
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
da23real

le 09/11/2021 22:21
*Éveil des trolls l'autre enchant que je ramène avec Illuna
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.