même une horloge cassée, a raison deux fois par jour...

Légende
le prix ...DES BILANDS! quoi...wtf
le 27/10/2021 10:26
salut je sais on a toujours tort de s'absenter de magic mais j'ai deux bonnes raisons d'à peu près un mètre de haut qui avec mon consentement m'ont carrément fait oublier l'existence des mots "temps libre" ces quelques dernières années.

bon ... tout est dans le titre mais outre vos commentaires et/liens vers des topics similaires ici su M-V qui seront les bienvenus ;-) auriez vous des liens vers des articles anglais ou français sur le sujet car malgré mes recherches j'en trouve très peu .

je crois comprendre que ça n'a pas grand chose à voir avec le jeu vu que ça n'a jamais autant flambé que depuis qu'on ne peut quasiment plus jouer en version papier pour cause de covid mais plus avec une bulle spéculative genre le biland est il devenu une crypto-monnaie?

Enfin tout ce qui peut me réconforter d'avoir vendu les 4 pauvres biland que j'aie jamais eu (un bayou + une mer sout bords noirs pour 10 euros pièce en 2001 et une savane et une brousse revised WB respectivement pour 40 et 30 euro au GP anvers en...je sais plus 2011)doit y en avoir d'autres dans mon cas on pleurera un bon coup tous ensembles.

enfin voilà si vois avez quelques secondes à perdre pour me filer de la lecture sur ce sujet je vous remercie d'avance

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
da23real

le 06/12/2021 19:50
Citation :
soit tu achètes quand t'as besoin et tu vends quand t'as plus besoin sans te poser la question de la rentabilité à plus long terme

C'est un peu mon principe en effet

Sinon à propos de ces types qui ouvrent leurs classeurs en boutique et leur source d'approvisionnement ça me fait penser à ce type qu'on appellait "le clodo" à Capentras. Un jour je demande pourquoi et on me dit qu'il était clodo avant d'apprendre que des cartes Magic sont moins chères à Paris et de faire des allers/retours. Et la dernière fois où je l'avais vu de passage il était carrément allé aux USA et revenait avec des tonnes de classeurs de Alpha à The Dark allant du p9 aux lands de base en quantité ! Un self made man hollywoodien qui m'avait ébahi à l'époque.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.