ecophonie
Chartres
Une raison au prix d'un booster tempest
le 20/10/2021 14:47
Bonjour,

Je me baladais sur play in et je suis tombé sur des booster tempest à 149€, y a t'il une raison à ce prix, des cartes de oufs dans cette extension?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 20/10/2021 14:52
Cette édition contient des cartes qui sont sur la reserved list (cartes ne pouvant plus être éditées), dont la plus chère cote pas loin de 100€ sur mkm. Mais c'est vrai que par rapport au prix du booster ....
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 20/10/2021 14:54
Déjà juste intuition vaut plus que le prix que tu annonce ^^
ecophonie
Chartres
le 20/10/2021 15:12
ah c'est la carte qui est top de cette édition? J'ai la chance d'en avoir conservé 3 dans mon classeur, en très bon état d'ailleurs vu que ça servait à rien à l'époque et qu'elle n'ont jamais été joués.
J'espérais qu'on me sortirait un autre nom de carte plus chère encore que intuition mais bon, c'est déjà pas mal. (j'ai vu les cartes vertes qui côtent bien aussi dans cette édition)
Intéressant la reserved list, encore un truc pour me mettre à la page
noskcaj
En Hyrule

le 21/10/2021 9:33
Citation :
Déjà juste intuition vaut plus que le prix que tu annonce ^^

ça vaut 100-115 donc ça rembourse même pas le booster
Solh
Drakôn
le 21/10/2021 10:16
Intuition NM sur mkm vaut environ 140€ actuellement, donc, en ajoutant les frais de port en suivi, ça reste un chouilla moins chère qu'un booster où par magie tu aurais une intuition dedans, mais tu auras plus certainement 1 random rare à 1€...
Sans compter que le booster se trouve en dessous de 120€ sur mkm.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/10/2021 10:32
Après est ce que c'est pas le genre de produits qui gagne à rester sceller ?

J'ai cru comprendre que c'était vrai pour les boîtes scellées mais je n'ai aucune idée pour les boosters à l'unité.
J'imagine qu'il est possible qu'il sorte d'une boîte ou les grosses cartes ont déjà été ouvertes.
Memnarch90
Oise, France
le 22/10/2021 14:08
Citation :
en très bon état d'ailleurs vu que ça servait à rien à l'époque et qu'elle n'ont jamais été joués.


Intuition était déjà jouée il y a longtemps, la première trace que j'en ai en compétitif c'était dans Welder Réanimator en 2003. Mais la carte était déjà assez cotée (de mémoire 25-30 €) lorsque le deck commencé à percer, donc je suppose qu'elle avait sa place ailleurs.

De mémoire en Tempest t'as aussi Earthcraft qui doit être pas loin des 120-140 en NMint. Aluren cote un peu aussi. Ensuite en effet ça descend pas mal.
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 24/10/2021 12:08
Il y a environ 15 ans je me souviens avoir échangé 4 nantuko shade contre 3 intuition a la cote MV, le deal du siècle...
Memnarch90
Oise, France
le 26/10/2021 11:08
Faut dire que l'Ombre Nantuko à frôlée les 25€ de côte de mémoire quand elle était en standard
Kenzo99
New
le 27/10/2021 6:08
Game developers have continuously created new games that are extremely friendly to your life bubble shooter
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/10/2021 9:09
C'était correct à l'epoque. Si mes souvenirs sont bons, c'est la même époque où on trouvait des bilands à 20 balles dans les classeurs.
Dresseur, de pokébot

le 27/10/2021 9:13
Citation :
on trouvait des bilands à 20 balles dans les classeurs.


La dernière fois qu'un pote a mis des bilands dans un classeur, il est reparti du tournoi avec un smic dans le larfeuille.

Damn, si j'avais su a l'époque que je jouerais en edh et que j'en aurai besoin...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/10/2021 11:31
On serait tous riches si on avait su :D
ecophonie
Chartres
le 29/10/2021 14:30
Citation :
Intuition était déjà jouée il y a longtemps, la première trace que j'en ai en compétitif c'était dans Welder Réanimator en 2003.


Oui autant pour moi, je ne m'intéressai pas à tout ce qui était tournoi à l'époque, j'ai généralisé mon expérience de cours de lycée.
C'est vrai que le cimetière était utilisé à l'époque, j'avais fait un jeu basé sur autel de la démence pour me meuler tout seul et faire mort vivant ensuite pour ramener tout le cimetière sur mon board. Entre copain quand tu connais les couleurs joués, ça passait.

Un camarade à l'époque collectionnait les bi lands et autre artefact à mana, j'ai un pincement au coeur quand je repense à sa collec et au 4 mox de diamant qu'il avait amassé. C'était écrit que je ne serait pas businessman
ecophonie
Chartres
le 29/10/2021 14:33
quels sont les bilands recherchés svp?
Memnarch90
Oise, France
le 29/10/2021 15:35
Tous les bilands ^^

Par biland ont entend les vrai, ceux de Alpha/Beta/Unlim/Revised, avec double type et sans défauts.

Citation :
quand je repense à sa collec et au 4 mox de diamant


Je me rappel encore qu'un pote s'était foutu de ma gueule quand je lui avais échangé ses deux Diamands de l'oeil du Lion contre un Skwi Nabab. A posteriori, je suis toujours satisfait du deal :p
ecophonie
Chartres
le 29/10/2021 16:02
Dac, je me disais tout les bilands que j'ai en stock sont pas fou niveau prix...

Jolie deal ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.