ecophonie
Chartres
Bug interaction cathare brutal, aubergiste prospère?
le 08/10/2021 15:42
Bonjour,

Je suis un nouveau sur le forum, ancien joueur qui a arrêté en 97 environ et de retour depuis août sur MTGA, dieu que c'est bon.

Je voulais savoir si certain avait constaté cette interaction bizarre quand un cathare brutal qui aurait exilé un aubergiste prospère se fait tuer.
L'aubergiste est du coup de retour en jeu.
Le problème que j'ai eu, c'est qu'il y avait un orateur passionné en jeu qui trigger quand l'aubergiste est libéré. ça ok.
Par contre j'ai eu l'impression que l'aubergiste lui même était trigger à son tour par toute les bêtes en jeu comme si c'était l'aubergiste qui était en jeu et que c'était les bête déjà en jeu qui apparaissaient.
Basiquement, il y avait une trelassara 4/4, une licorne celeste 3/2 et l'orateur passionné 2/2. Quand l'aubergiste est revenu, c'était devenu trelassara 9/9, licorne celeste 8/7 et le reste 2/2 et 1/1.
J'ai retourné dans ma tête ce qui a pu se passer, présence d'une classe clerc ou autre je n'arrive pas expliquer cette montée soudaine des stat.
C'était un début de game en fanfare contre un gars que j'essayais de brider un peu, pour moi pas de classe clerc, la seule explication c'est que l'orateur trigger (+1), puis l'aubergiste fonctionne mal et trigger pour les 3 bête du board (+3 et bug) et il se trigger lui même (+1 et bug encore? Ca fait tirer par les cheveux)

D'autres ont eu ce genre de surprise avec le cathare brutal qui relâche ses proies?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 08/10/2021 15:48
avec un printscreen de l'écran de jeu se serait plus simple sinon il n'y a pas de raison que ça se passe comme tu le décris à moins de bug. Et dans ce cas, contactes le support qui te demandera le fichier .log.
ecophonie
Chartres
le 08/10/2021 16:09
j'ai essayer de faire un rapport de bug mais je tourne en rond sur leur site qui me fait bien péter un plomb.
Pourtant j'ai réussi à faire un ticket une fois rapport à un passe de maîtrise où je chouinais un peu et ils m'ont remboursé, bien cool de leur part.
Je joue sur smartphone en plus, j'ai cru comprendre qu'il y avait pas de log.

je me suis un peu gourré sur mes chiffres initiaux mais la séquence de jeu c'était ça:
tour 1: terrain et moi aussi
tour 2: aubergiste, moi rien d'intéressant pour notre problème
tour 3: tressalara qui passe de 2/2 à 3/3, moi cathare qui chope l'aubergiste
tour 4: orateur passionné moi rien d'intéressant pour notre problème
tour 5: licorne sacré qui passe de 3/2 à 4/3 et tressalara qui passe de 3/3 à 4/4
tour 6: il pète mon cathare, retour de l'aubergiste et trelassara qui passe à 9/9 et licorne qui passe à 9/8

même si on une classe clerc que j'aurais oublié au tour 1, je vois comment les 2 bêtes ont pris +5 en un tour. J'ai concédé direct bien sur devant ce désastre chanceux pour lui.
ecophonie
Chartres
le 08/10/2021 16:11
faites un test à l'occase, j'ai failli avoir le même cas de figure y a pas longtemps mais mon cathare n'est jamais mort et je voulais pas le faire mourir pour la science. Trop proche du diamant pour lâcher une victoire.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 08/10/2021 17:01
classe clerc ne changerait rien à la donne.

tu peux faire un report directement dans le soft, c'est plus simple (peut-être pas sur smartphone, je ne sais pas). Mais il vaut mieux le faire juste après le bug.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.