Srinagar
Obtenir des joker
le 30/09/2021 4:00
Bonjour,
j'ai pu lire certain topic sur l'intêret des draft pour completer plus vite une édition.
En tant que joueur occasionnel, je me pose une autre question :
est-ce possible de "bourrer" les booster d'une seule édition, pour obtenir les rares en 4 exemplaires (travail de plusieurs mois), pour ensuite obtenir 1 joker rare à chaque ouverture (ou presque) d'un de ces boosters?
Par exemple jouer uniquement en "évenment historique", et garder mes gold pour acheter les booster 1000 pieces.

Je me suis dis qu'un fois cette édition full en rare, et grâce aux joker obtenus, on peut monter un deck compétitif différent tous les mois environ
Qu'en pensez-vous, est-ce que certain ont déjà testé?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 30/09/2021 7:24
Sauf erreur, tu n'ouvriras pas un joker par ouverture - a la place, tu rempliras juste ton vault un peu plus vite.
Bête, et méchant

le 30/09/2021 8:28
Plus exactement, tu auras 20 gemmes à la place de la rare, et 40 gemmes si c'était une mythique.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 30/09/2021 9:31
C'est un très mauvais deal d'ouvrir un booster après avoir complété la collection des rares x4 de l'édition. Comme dit précédemment, le ratio de jokers ne change pas ni le ratio de mythiques. Lorsque tu ouvres une rare qui n'est pas un joker, elle est remplacée par 20 gemmes, ce qui est une quantité faible par rapport au prix d'un booster. C'est une compensation, c'est déjà bien qu'on ait quelque chose évidemment. Il faut juste arrêter d'ouvrir des boosters quand on atteint ce seuil.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 30/09/2021 13:40
A propos du vault, ça existe encore ce truc ? Impossible de trouver la progression dans le log pour voir où j'en suis
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 30/09/2021 13:49
Il existe toujours, oui. Je ne sais où on peut voir sa progression maintenant (sauf si tu le conserves à 100% minimum).
sigurros
Je suis une

Légende
le 30/09/2021 14:50
Sur untapped.gg tu peux encore voir la progression du vault à moins de 100%.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 30/09/2021 17:44
Je garde mon vault toujours visible au-dessus de 100% et je n'ai pas remarqué de changement. J'en suis dans les 1200%.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 30/09/2021 20:37
Merci de vos retours ! Je vais checker ça ! Je dois tourner au centième de Coro :-D
Srinagar
le 01/10/2021 17:13
Merci beacuoup pour vos réponses, c'est quand même très long d'obtenir des joker.. et ce y compris en sortant la CB
Je vais essayer de drafter pour voir si j'en ai +.
Une grosse collection ne m'intéresse pas, mais de pouvoir jouer plusieur deck ça c'est amusant.
kerity
Made in Belgium

Légende
le 01/10/2021 21:02
ça prend un certain temps d'accumuler des cartes mais une fois que tu es lancé ça devient plus facile.
manau
2+2=5

le 01/10/2021 22:21
En vrai en draft tu joues un deck différent à chaque draft en soi ;)
Srinagar
le 08/10/2021 15:12
Oui je me suis mis à drafter c'est vraiment sympa! Dommage que ça ne coûte pas un peu moins cher
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.