thomas94
Saprobionte
Changer édition deck
le 27/09/2021 11:28
Bonjour,


Est-il possible lors de la création d'un deck de modifier les éditions d'une carte (si par exemple je veux une édition plutôt qu'une autre pour une carte) ? J'ai essayé via la fonction "importer une decklist" de spécifier les éditions voulues mais cela n'a pas fonctionné.

En vous remerciant
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 27/09/2021 11:43
Non, ce n'est pas possible à ma connaissance.

C'est un sujet qui a déjà été évoqué, mais je ne sais plus ce que JMB avait répondu.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 27/09/2021 11:45
Il me semble que cela avait été demandé par d'autre mais que le grand maitre JMB avait dit que cela faisait stocker beaucoup de données sur le site pour cette fonctionnalité pour un gain pas fondamental pour le site et qu'il n'avais pas l'intention de l'implémenter.

Si tu fait de l'archéologie dans le sujet "la forge ..." tout en haut de la section général, tu devrais retrouver ces informations.
thomas94
Saprobionte
le 27/09/2021 12:12
C'est noté, je vous remercie pour vos réponses !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/09/2021 14:19
Citation :
le grand maitre JMB avait dit que cela faisait stocker beaucoup de données sur le site pour cette fonctionnalité pour un gain pas fondamental pour le site et qu'il n'avais pas l'intention de l'implémenter
En fait pas exactement. On en parlait à la fin de cette page. Si on se contente d'un visuel par carte (et pas un visuel par exemplaire de carte), ce n'est pas très lourd à stocker et ça ne devrait pas dégrader les perfs du site.
Marseille, Grèce

Légende
le 27/09/2021 16:12
Yep, le stockage/affiche des decks va rester tel qu'il existe en ce moment, mais ça n'alourdira rien de permettre en parallèle à un utilisateur de choisir ses visuels. L'utilisateur verra ses decks avec ses propres visuels. Les autres verront les visuels par défaut avec un lien du genre "Voir la version pimpée". À noter que ça me servira pour afficher les précos avec les bonnes versions des cartes, j'ai déjà en partie ces données parce que parallèlement, je bosse sur un outil de gestion de collection, et que l'option "Ajouter Lorehold Legacies — Strixhaven Commander à ma collection" est prévue (modulo les terrains de base non flashy, parce que l'info est pour l'instant trop galère à trouver).

Quant à
Citation :
Si on se contente d'un visuel par carte

Je suis toujours sur cette voie, mais il faut que je fasse un point en rapport à ce que j'ai dit plus haut concernant les précos. D'ailleurs, si certains savent déjà qu'il existe des précos avec plusieurs versions différentes d'une carte, signlez-le moi.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.