Visius
Auch (32), france
Légende
Yasharn, Implacable Earth et fecth
le 20/09/2021 14:07
Bonjour,
puis je sacrifier mon Lac de montagne bouillant avec un Yasharn, Implacable Earth?
Dans le texte "Les joueurs ne peuvent pas payer de points de vie ou sacrifier des permanents non-terrain"
est ce que le fait de payer les points de vie rentre en comptent pour les permanents non terrain ?
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique

le 20/09/2021 14:46
voici comment il faut le comprendre : Les joueurs ne peuvent pas [payer de points de vie] ou [sacrifier des permanents non-terrain] [...]

the gatherer : If a spell or activated ability has a cost that requires a player to pay life (such as the activated ability granted by Lithoform Blight) or sacrifice a permanent (such as Kazuulís Fury or Spare Supplies), that spell or ability canít be cast or activated.

Et donc tu ne peux pas fetcher avec scalding tarn.
Visius
Auch (32), france
Légende
le 20/09/2021 14:50
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.