Worship79
Archonte de Lice de la Bravoure
le 15/09/2021 20:15
Bonjour, Question avec cette carte svp Archonte de Lice de la Bravoure.

Lorsqu'elle arrive en jeu, peut on en réponse lancer un éphémère ou bien non? C'est le "Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts du type choisi" qui me fait hésiter. Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique

le 15/09/2021 20:18
tu ne peux répondre à l'arrivé de l'archon car "Au moment où l'Archonte de Lice..." n'est pas une capacité déclenchée.
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/09/2021 20:32
en revanche, tu pourras répondre au sort d'archonte encore en pile (donc sans savoir ce qui sera choisi) s'il a été lancé.
Worship79
le 15/09/2021 21:27
@Lyo: et si un éphémère est lancé en réponse et que le choix avec archonte est éphémère le sort s'annule alors ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/09/2021 21:53
Non ; dans l'ordre
1) le sort d'éphémère se résout
2) le sort d'archonte se résout : et au moment où l'archonte arrive en jeu, son contrôleur choisit "éphémère".

Worship79
le 16/09/2021 8:59
Par contre, une fois posé en jeu Archonte de Lice de la Bravoure ne peut plus être ciblé par un éphémère (si choix éphémère) puisque les joueurs ne peuvent plus en jouer donc en quelque sorte il n'est plus ciblable par un Retour au pays par exemple?
Gwendlyn
Belgique

le 16/09/2021 9:56
oui
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.