Mammouth_agress
[DC20] Bruenor Marteaudeguerre
le 30/08/2021 18:14
Bonjour

Je suis débutant et j'aimerais créer un deck commander équipements avec comme commander Bruenor Marteaudeguerre.Avez vous des cartes à me proposer. Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 30/08/2021 18:44
Pour avoir de l'aide, il faut y mettre les formes (proposer un début de liste par exemple, ce que tu envisages, des trucs du genre). Là ça fait touriste qui frappe à ta porte pour se servir dans ton frigo.
Mammouth_agress
le 30/08/2021 20:40
Désolé.Vu la capacité de mon commander (on peut payer %0 à la place du coût d'équipement de la première capacité d'équipement qu'on active à chaque tour.)Je recherche des cartes comme le marteau colossal peu coûteux en coût de mana mais très cher à équiper.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 30/08/2021 21:26
Pour mieux faire, tu pourrais par exemple utiliser la balise nomdelacarte pour montrer de quoi tu parles. Même si la plupart des gens connaissent la plupart des cartes, on peut avoir des oublis.

Bruenor Marteaudeguerre > tout de suite c'est mieux.

Ensuite, je ne pense pas qu'il failler chercher à tout prix les équipements avec des gros coût pour être attachés. Bien entendu Colossus Hammer est une carte qui peut vite faire n'importe quoi avec Duelliste korou Swiftblade Vindicator. L'idée c'est aussi et surtout de profiter des meilleurs équipements sur des créatures qui tapent vite et fort. Partant de ce principe, je pense à Skullclamp, Umezawa's Jitte, Shadowspear, les meilleurs épées... ainsi que les équipements pas cher à caster (genre CCM de %0 ou %1) qui synergisent bien avec Fervent Champion, Puresteel Paladin, Mirran Crusader, Brimaz, King of Oreskos (ces deux dernières créatures étant fortes seules et à poil).

Voici une liste qui semble partager ton optique : Reyav par Happymtg. Puisse-t-elle t'aider !
Mammouth_agress
le 31/08/2021 9:15
Merci beaucoup pour ton aide et tes réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.