Marseille, Grèce

Légende
Unfinity
le 25/08/2021 23:07
"Magic s'aventure dans l'espace pour des parties rétro-futuristes amusantes. Unfinity met à l'honneur la liste grandissante des mécaniques de Magic avec de nouveaux personnages, plein de bonne humeur et de terrains « shocklands » full-art de science-fiction. La sortie est prévue au deuxième trimestre 2022 en boosters de draft et collector."

Date de sortie : deuxième trimestre 2022

Unfinity sur magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Birdish
Charlot de Feu

le 21/09/2022 10:34
Je reviens vite fait sur Ignacio of Myra's Marvels : à un gland près, le lobby des altérateurs aurait pu racheter le Togo.
Marseille, Grèce

Légende
le 21/09/2022 11:35
Bon les gars, j'ai besoin d'aide. J'essaie de traduire les cartes au mieux pour que les non-anglophones en profitent aussi, mais Get Your Head in the Game, je comprends pas ce que ça fait. Quelqu'un pourrait me l'expliquer doucement ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 21/09/2022 11:37
En gros c'est Oblivion ring que tu dois coller sur ton front (comme pour le jeu "devine qui tu es") sûrement avec de la sueur ou un bordel comme ça.

Quand il tombe de ton front, tu le sacrifie.

Tout comme Oblivion ring sinon.
jcd31
Toulouse
le 21/09/2022 11:37
Si je comprend bien :
Tu le joue, tu désigne un permanent que tu exiles (comme Cercle de l'oubli) puis tu places Get your head en contact avec ta tete (comme School charm). Si ça tombe, tu sacrifie l'enchant.
Krohm
le 21/09/2022 11:38
C'est un Oblivion Ring avec le flash que tu poses sur ta tête et que tu sacrifies quand elle tombe et qui a le flash.

En fait, c'est fort, tu peux blinker n'importe quel permaenent non terrain avec juste en la faisant tomber exprès.
jcd31
Toulouse
le 21/09/2022 11:38
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 21/09/2022 11:39
Costume Shop.... Donc les stickers AUSSI sont bords noirs...

Je vais vomir un coup je reviens.
Krohm
le 21/09/2022 12:00
Je pense que celles avec "no security stamp" ont quand même des chances d'être non valables.

bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 21/09/2022 21:04
Extrait de https://magic.wizards.com/en/articles/archive/feature/unfinity-mechani... :

Citation :
The other portion of the set includes Eternal-legal cards. These either have no security stamp or the traditional oval security stamp.


Donc, a priori, les stickers par exemple sont légaux en Eternal vu que Clandestine Chameleon n'a pas de security stamp...
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/09/2022 21:39
Wizards avaient déjà annoncé que les sticker seraient légaux en eternal lors de la révélation des premiers spoiler il y a quelques mois
jcd31
Toulouse
le 21/09/2022 21:40
Dommage que Grand Marshal Macie ne soit pas légale
Je l'aurais vu dans un commander bien débile
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/09/2022 22:16
Ca marche comment les stickers du coup? On en pose un sur une carte, il reste jusqu'à la fin du tournoi? Ca ne rentre pas exactement dans ma vision du fun que quelqu'un pose tour 1 une créature avec un sticker 8/4 par exemple. Déjà que je me souviens, dans un autre temps, j'ai eu un draft conspiracy avec 5 Gnarlid Pack + Immediate Action + Muzzio's Preparations x2 + Secret Summoning + Secrets of Paradise qui ne rentrait pas vraiment non plus dans ma vision du fun, mais au moins, j'avais travaillé pour avoir ça. Alors que les stickers, quasiment aucun travail, et sur un drop à 1, ben voilà.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 21/09/2022 22:21
Oui c'est bcp plus intéressant
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 21/09/2022 22:22
(je veux dire macie est 200 000 fois plus intégrable au "vrai jeu" de Magic que des ***** de stickers qui sortent du cul d'une vache)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/09/2022 23:06
Je me posais plein de questions sur les stickers aussi et on m'a filé ce lien
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 21/09/2022 23:18
Bon ça reste pas entre les parties et on les enlève dans la Bibale et la main.

Ça ressemble déjà bcp plus à une vraie mécanique.

Les illustrations sont ridicules mais les art stickers sont pas trop utilisés on dirait.

La question c'est à quel point ils vont s'user vite du coup? Est-ce que le deck peasant stickers.deck devra racheter des stickers tous les mois parce qu'ils colleront plus ou qu'ils seront déchirés ? Ils prennent l'exemple du post-it donc ça colle...

Mieux que prévu mais pas fifou non plus.

Le limité sera fun en tout cas aucune protec et tu mets tes stickers à la cool en abimant t'es cartes j'aime cet esprit anarcho-communiste. Espérons qu'il y ai pas trop de joueurs fascinés par les cartes qu'ils veulent revendre qui passent leur vie à plastifier double plastifier.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/09/2022 23:51
Ah, ok, cool si ça ne reste pas d'une partie à l'autre, ça me va. Pas de dark Ornithopter 8/4 hexproof du coup, ou alors il faut travailler et ça arrive à un moment de la partie où on peut attendre une réponse adverse. Si ça marche comme ça, je veux bien jouer à ce jeu-là sur MTGA même si je sais que ça n'arrivera pas.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/09/2022 23:59
Autant j'avais adoré l'édition unstable et ses contraptions, autant dans unfinity, il y a pas mal de choses qui me dérangent. Toute la mécanique demandez à un personne extérieure à la partie. A Real Handful. Devil K. Nevil. Ce genre de choses. Ca me rappelle le pire d'unglued et unhinged.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/09/2022 0:06
Devil K Nevil c'est pas mal dans l'esprit. Juste ils auraient pu marquer les règles sur la carte au lieu de dans une vidéo youtube.

Mais c'est des stagiaires aux commandes de toute évidence.

W40k aurait dû être une extension drafta le au lieu de ça imo
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/09/2022 0:07
Trash Bin, le flavor est glauque, en particulier appeler ça une "attraction".
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.