Marseille, Grèce

Légende
Unfinity
le 25/08/2021 23:07
"Magic s'aventure dans l'espace pour des parties rétro-futuristes amusantes. Unfinity met à l'honneur la liste grandissante des mécaniques de Magic avec de nouveaux personnages, plein de bonne humeur et de terrains « shocklands » full-art de science-fiction. La sortie est prévue au deuxième trimestre 2022 en boosters de draft et collector."

Date de sortie : deuxième trimestre 2022

Unfinity sur magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Marseille, Grèce

Légende
le 24/07/2022 14:28
De ce que je comprends, tu as des cartes qui te font gagner des tickets. Puis quand une carte te dit de mettre un autocollant sur une carte, tu paies les prix de l'autocollant avec des tickets.
Genre, tu dois pouvoir obtenir un truc du genre :

Dark Poney des Nains
Exalted, exalted 7/4
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 24/07/2022 15:14
Far Out ça fonctionnerait avec les capacités des planeswalker? ce serait cool.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Dark Dwarven Pony
le 24/07/2022 15:40
Tu noteras que ton Dark Dwarven Pony aura +1/+1 grâce à Angelic Harold.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ender241
le 24/07/2022 15:43
Ça fonctionne, oui. Mais je doute que ça fonctionne comme tu le voudrais (il n'existe pas de capacité d'arpenteur avec des "choose one" "choose two" etc. à ce jour).
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 24/07/2022 16:04
Est-ce pour rendre hommage a la mort du créateur de Yu-Gi-Oh! que WOC a créé le type Performer ?
Marseille, Grèce

Légende
le 24/07/2022 16:31
Par contre, j'étais hypé par Animate Object, et puis j'ai lu "inanimate" dans le texte. On est d'accord que ça tue tout le fun.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/07/2022 17:46
Si je comprends bien, tu as des planches d'autocollants.

Par exemple, sur la planche Urza's Dark canonball,

Tu as :
3 autocollants de titre : Urza's, Dark, Canonball (pour les effets qui intéragissent avec les noms).
3 autocollants de graphisme (pour les effets qui intéragissent avec les graphismes, dans la lignée d'Unglued II).
2 autocollants de mécaniques
2 autocollants de force/endurance ...

Chacun étant associé à un coût en ticket.

Après, je me demande si les autocollants persistent entre les matchs, à la mode du "permanently" de MTG:A.

*****************************

Au passage, savourons la traduction de "performer" par "interprète"... (pourri, pourri...)

*****************************

Euh, c'est la première extenson UN à créer un méta-UN cohérent, non ?
noskcaj
En Hyrule

Stickers
le 24/07/2022 17:48
Qu'est ce que c'est que cette merde
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/07/2022 17:58
Attends de voir les EMBLEMES en tatouages éphémère.

Tu ne crois pas que c'est cela qu'annonçaient les Secret Lairs Tattoo ? Tu ne veux pas avoir ton propre Inkmoth Nexus en tatouage éphémère ? https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=sld045 ?
Marseille, Grèce

Légende
le 24/07/2022 18:03
Citation :
Au passage, savourons la traduction de "performer" par "interprète"... (pourri, pourri...)

Dude, si t'as mieux je prends, je fais ce que je peux pour traduire au mieux ces cartes n'existeront pas en français.
ff26
Montélimar, France
le 24/07/2022 18:27
Citation :
Dude, si t'as mieux je prends, je fais ce que je peux pour traduire au mieux ces cartes n'existeront pas en français.

intermittent du spectacle, ça fait longuet quand même ^^
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 24/07/2022 18:54
performer = artiste
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/07/2022 18:59
Désolé, je croyais que c'était officielle. J'aurais pris plus de gant si j'avais su que c'était la tienne :P

Moi, le terme de "performer" ne me dérange pas en France, parce qu'il est utilisé chez les artistes contemporains. Artiste poserait problème à cause de cartes comme Blood artiste. Le problème d'"interprète", c'est que cela colle pour les arts musicaux : chorégraphes, musiciens, rhéteurs, historiens, astrologues (genre, quand le Soliste grésillant arrêtera d'être un citoyen ou que le Danseur aux pas lestes arrêtera d'être un druide)...

... mais les artistes-performers, ça englobe quelque chose de plus large que les seuls artistes musicaux.

Je vois que le dico CNRTL a un peu du mal avec "performer", mais les dictionnaires basés sur une compilation des usages confirment que "performer", cela vaut le "cultiste" : l'usage existe mais n'est pas validé par l'académie.
Mais si MAGIC admet "cultiste" ...



Morosophe
Lille, France
Spectre
le 24/07/2022 19:01
Far Out a une belle tête de "on va voir ce que les joueurs en font et pitêtre qu'on la rééditera ailleurs ensuite"...
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 24/07/2022 19:03
Amuseur
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 24/07/2022 20:12
@Zesword: ah oui ya aucun wording de "choix" sur un planeswalker pour l'instant.
Far Out
Du coup archmage charm, cryptic command, les sorts à intensification, les sorts kickables de renaissance de zendikar, ptet Kairi, the Swirling Sky qui a un effet déclenché et autres dragons de kamigawa neon dinasty? les cartes avec union notamment en mirrodin,
ouais des créatures (breya) à choix j'en trouve mais pas de PW pour l'instant :/
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 24/07/2022 20:17
les charmes
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/07/2022 20:43
Ender a écrit :
les sorts à intensification
Far Out n'a aucun effet sur Blessed Alliance qui a déjà "choisissez l'un ou plus". Utiliser far out pour choisir plus d'un mode ne te dispense pas de payer le coût supplémentaire de l'intensification.

Far out marche avec les coûts d'union. Tu peux lancer Tooth and Nail avec les deux modes sans payer le coût d'union par contre.

Far out ne marche pas avec Éruption de Roulis qui n'est pas un sort modal.

Far out marche en effet avec Cryptic Command, Archmage's Charm, Breya, forgeuse d'étherium et Kairi, le ciel tournoyant qui sont bien des sorts (ou capacités) modaux qui ne permettent normalement pas de choisir tous les modes.

Far out ne marche pas avec Citadel Siege qui, bien que modal, ne rentre pas dans la formulation de far out.

Far out ne marche pas avec Fiery Confluence. Elle ne permet pas de faire mieux que ce que la carte propose déjà. On peut choisir les modes grâce à l'effet de far out, mais dans ce cas on est limité à une fois chaque mode. On ne peut pas ainsi choisir plus de modes que ce que fiery confluence propose déjà dès le départ.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/07/2022 20:54
Far out fait quand même un petit quelque chose avec fiery confluence, c'est donner la possibilité de choisir un ou deux modes seulement si vraiment on a envie.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/07/2022 20:57
Vous avez faire "Recherche avancée : •", vous aussi ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.