Marseille, Grèce

Légende
Unfinity
le 25/08/2021 23:07
"Magic s'aventure dans l'espace pour des parties rétro-futuristes amusantes. Unfinity met à l'honneur la liste grandissante des mécaniques de Magic avec de nouveaux personnages, plein de bonne humeur et de terrains « shocklands » full-art de science-fiction. La sortie est prévue au deuxième trimestre 2022 en boosters de draft et collector."

Date de sortie : deuxième trimestre 2022

Unfinity sur magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Ant1
le 01/12/2021 17:19
ok merci
airstrike
le 03/12/2021 14:10
Pourquoi a-t-on des spoilers maintenant alors que l’edition ne sort qu’en avril? =_=
Iscariote
le 03/12/2021 15:54
Parce qu'on a souvent pour certains produits des previews très très tôt, juste pour mettre l'eau à la bouche.

Comme on aura surement 3-6 cartes très tôt avant la sortie pour MtG LotR.
mr_HS
Villeurbanne
le 14/12/2021 12:16
Pfoulala,

UN-carte a écrit :
À chaque fois que vous lancez un dé, blablabla

... est la façon la plus fainéante de créer une UN-carte. Ni "UN" ni "FUN".

Lancer des dés puis déclencher des effets, ça ne change pas franchement d'une mécanique classique de magic. Sauf qu'on ne voudrait pas voir ça en tournoi car trop aléatoire et trop lent. Du coup on le cale sur des bords argentés (ou noir, mais bref, on n'est plus à ça près)


Je préfère mille fois qu'ils sortent 10 cartes autour du "last strike" ou ce genre de capacité parodique (mais pas prise de tête). Ou qu'ils fassent des UN-set de 150 cartes.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/12/2021 13:42
C'est une carte légale en legacy dont tu parles, mrHS, je crois. Tu n'espérais pas jouer Mesa Chicken en legacy ?
Ant1
le 17/01/2022 14:21
Citation :
e préfère mille fois qu'ils sortent 10 cartes autour du "last strike"


+1000

Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 17/01/2022 21:29
Pourquoi les spoils révélés à partir de noyël n'apparaissent pas ?

Pas/peu fiables
Mauvaise qualité visuelle
JMB est débordé
...
?

La réponse ne presse pas, juste de la curiosité.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 17/01/2022 21:50
Il y a eu des spoils pour unfinity ? J'ai vu des leaks crados et non confirmés pour néon kamigawa mais si t'as du Un, ça m'interesse.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 17/01/2022 22:53
AH ! Mon mauvais, j'ai missclick sur Unfinity, dsl.
sigurros
Je suis une

Légende
le 21/01/2022 7:33
En raison des complications continues de la chaîne d'approvisionnement dues aux défis associés au COVID-19, la sortie d'Unfinity, initialement prévu pour le 1er avril 2022, sera retardée jusqu'au second semestre 2022.

source
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 22/01/2022 8:25
Parfait ca, on va pouvoir profiter des extensions déjà sorties un peu plus longtemps. Un peu comme avant quand on n'avait pas un produit sorti tous les mois.
Ant1
le 22/01/2022 17:42
Citation :
Parfait ca, on va pouvoir profiter des extensions déjà sorties un peu plus longtemps. Un peu comme avant quand on n'avait pas un produit sorti tous les mois.


+1

mais dommage qu'on ait pas des spoils au fil de l'eau
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 12/02/2022 19:51
la saison des spoils va bientôt commencer ?
Et ta sœur ?

Légende
le 12/02/2022 22:59
vu que l'extension a été reportée, je pense qu'on a encore le temps avant les premiers spoils
Foxman
le 07/07/2022 23:26
Beaucoup de monde monde disent que wizard sort trop d'édition spéciale,mais ils en ont besoin pour avoir le budget pour les illustrateur,les designers, ect ...(je rappelle que une édition=3ans de boulot).
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/07/2022 2:21
Citation :
(je rappelle que une édition=3ans de boulot)


Pour les extensions normales, où "tout est à faire".

Il y a moins de travail sur les extensions spéciales (sauf sur les trucs trop spéciaux, mais là, ils ont pris la main et tournent mieux qu'à l'époque où ils hésitaient sur plein de trucs commerciaux en plus...)
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/07/2022 6:01
Les illustrations, ca ne sert a rien. C'est un moyen artificiel de justifier le prix prohibitif auquel les bouts de carton sont vendu.
j'aurais avec joie acheter des cartes sans illustrations si elles avaient été 50% moins cheres
Ant1
le 08/07/2022 7:20
Citation :
Les illustrations, ca ne sert a rien. C'est un moyen artificiel de justifier le prix prohibitif auquel les bouts de carton sont vendu.
j'aurais avec joie acheter des cartes sans illustrations si elles avaient été 50% moins cheres


+1

Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/07/2022 13:47
J'ai lu le spoiler d'aujourd'hui avec les cartes de cette extension. Je n'ai pas bien compris ce qu'ils font avec les étiquettes. Concrètement, Animate Object, ça fait quoi? Et Urza's / Dark / Cannonball (Sitckers)?

Sinon, j'aime bien Far Out, même si c'est très spécifique comme effet.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/07/2022 14:05
Ah, tiens, pour far out, c'est trop fort. J'ai testé sans trop y croire après avoir fait un copié/collé sur le texte d'une carte modale. La recherche avancée "choose •" fonctionne. C'est frais.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.