Marseille, Grèce

Légende
Unfinity
le 25/08/2021 23:07
"Magic s'aventure dans l'espace pour des parties rétro-futuristes amusantes. Unfinity met à l'honneur la liste grandissante des mécaniques de Magic avec de nouveaux personnages, plein de bonne humeur et de terrains « shocklands » full-art de science-fiction. La sortie est prévue au deuxième trimestre 2022 en boosters de draft et collector."

Date de sortie : deuxième trimestre 2022

Unfinity sur magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 29/11/2021 21:36
C'est une carte à bords argentés, donc elle est plutôt à destination du limité puisqu'elle ne sera pas légale en construit. Le principe de cette carte, c'est donc de transformer des dudes ok en limité en le spoiler de limité le plus fort disponible à ce coût de mana avec une connaissance de Magic fine. L'esprit, c'est donc de transformer quelque chose comme Walking Corpse en Pack Rat.

Ca n'empêche pas de se demander ce qu'on pourrait en faire dans un deck construit. Et en construit, payer %3%G pour transformer A en B du même coût de mana, il faut que ça soit très supérieur à simplement jouer B directement, d'où mes hunted horror et phyrexian dreadnought.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 29/11/2021 21:45
Mon plan : Oswald Tordviolon, %T et sacrifie un token food/tresor pour tutor le Killer Cosplay. Puis, on équip Oswald et on choisit le transformer en Lynx spectral. J'ai rien trouvé de mieux.
Marseille, Grèce

Légende
le 29/11/2021 21:46
Par contre, ils ont déjà merdé avec leur "security stamp" en forme de gland puisqu'ils ont mis le "ovale" standard à Water Gun Balloon Game, donc si c'est pas une erreur, ça valide la couleur "rose".
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 29/11/2021 21:51
hum une un-edition sans bord argenté, c'est bizarre !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 29/11/2021 21:52
Pas de bord argentés, et les lands ont même pas de bord tout court lul
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 29/11/2021 23:33
Donc le gland en bas ça remplace le bord argenté?
Saw in Half sera donc légale en Legacy?
Krohm
le 30/11/2021 1:34
Citation :
hum une un-edition sans bord argenté, c'est bizarre !
Les terrains de base de Unsanctioned sont bord noirs, comme le Patron fouaillevapeur unstable.

Quand ils font des cartes de ces éditions qui ont vocation à pouvoir être jouée ailleurs, ils les mettent en noir.

Je trouve que c'est malin de leur part. ça permet de ressortir des cartes sans les rendre jouables en standard l'air de rien.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 30/11/2021 6:36
Bon ils ont fait leur mea culpa sur water balloon ils se sont trompés de stamp bien évidemment c'est l'acorn. En même temps le coup du marqueur pop à déplacer sur la carte donnait le goût.


Mais Saw in half pas mal en vrai y'a des trucs à faire. En gros c'est un clone en noir pour 3 et avec le flash, y'a un gros potentiel. Ça se passe comment pour les créatures qui définissent leur f/e? Genre tarmo coupé en 2 ça fait 2 tarmos au calme ?

Encore un truc qui trix avec les evoke de MH2 d'ailleurs.

Les lands planète sont pas trop mal, mais le reste bof Bof l'ambiance Space jam ça fait pas trop Magic
Dresseur, de pokébot

le 30/11/2021 9:04
Citation :
hum une un-edition sans bord argenté, c'est bizarre !


J'avais même pas tilté tellement ça me paraissait un-thinkable !
Krohm
le 30/11/2021 9:22
Les lands planète sont pas trop mal, mais le reste bof Bof l'ambiance Space jam ça fait pas trop Magic

Bha, y'a des gens qui couinnaient que spelljamer ça faisait pas D&D :)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/11/2021 10:13
Citation :
mais le reste bof Bof l'ambiance Space jam ça fait pas trop Magic


En fait, tu vas avoir toute une série de produits dans cette ambiance-là, ou du moins dans des variantes de cette ambiance là, pour soutenir le "Magic Warhammer20K". Néon Dynasty, c'est une manière de faire un peu "futuriste". Streets of New Capenna s'annonce être une sorte de variante du cyberpunk, mais plus "medieval fantasy"... etc etc ... Bref, tout semble être fait pour que les prochaines éditions forment une sorte d'unité thématique où Magic s'ouvrent à "autre chose", le temps d'une "saison", d'un "bloc"...

Si tu n'aimes pas ça, tu vas avoir une année triste en Magic.
Sly21
le 30/11/2021 10:30
Ah, je trouve les terrains grossiers. Que ce soit au niveau de la représentation (tout sauf ce dont il s'agit) ou du traitement de l'image, tout froid informatique comme les Eldrazis du Zendikar 2.

Jamais je veux ça sur mon beau champ de bataille.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 30/11/2021 16:18
Ultimus changebrume va acquérir le type "invité". Il se débarrasse ainsi d'une des faiblesses associées à son type "vampire". À surveiller !
wamkath
Narbonne, France
le 30/11/2021 18:25
Il m'a fallu un moment pour la comprendre, celle-là, mais je valide.
Ant1
le 01/12/2021 9:10
Citation :
Ultimus changebrume va acquérir le type "invité". Il se débarrasse ainsi d'une des faiblesses associées à son type "vampire". À surveiller !


Citation :
Il m'a fallu un moment pour la comprendre, celle-là, mais je valide.


Pas compris :-(
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 01/12/2021 9:25
Citation :
Pas compris :-(

bah dans la culture traditionnelle, un vampire ne peut pas rentrer chez toi si tu ne l'as pas invité.
Comme l'ultimus a tous les types de créature, il va acquérir le type "invité" grâce à unfinity, et donc combler son défaut ^^
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/12/2021 11:54
Des barres les vampires bien élevés JPP.
Et les loups-garous peuvent pas partir de chez toi s'ils ont pas fait la vaisselle il paraît.
Birdish
Charlot de Feu

le 01/12/2021 12:38
Les loups-garous, si c'était bien foutu, ils devraient s'engager jusqu'au prochain tour quand une forêt, un sylvin ou un squelette arrive sur le champ de bataille.
Si c'est un squelette, le loup-garou infligerait également au squelette des blessures égales à sa force.
Et si c'est un sylvin, le sylvin infligerait au loup-garou des blessures égales à son endurance. Non mais.
Ant1
le 01/12/2021 13:14
Citation :
bah dans la culture traditionnelle, un vampire ne peut pas rentrer chez toi si tu ne l'as pas invité.
Comme l'ultimus a tous les types de créature, il va acquérir le type "invité" grâce à unfinity, et donc combler son défaut ^^


Merci



Savez vous quand on aura les prochaines cartes dévoilées et à quel rythme pour ce UN-set ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 01/12/2021 14:16
Je ne croit pas qu'on ait déjà cette info, mais vu que ça sort après Kamigawa la dynastie néon, le gros des spoils (voire tous) ne se fera qu'après la sortie de Kamigawa.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.