Onixyros
Besoin d'aide mana base grixis ninja arcanist
le 25/08/2021 23:02
Bonjour a tous,

J'aimerai des conseils afin de remplacer une manabase compétitive par une manabase budget, en essayant de chopper le moins de tapland possible (oui je sais c'est compliqué de trouver des dual land pas tap pour pas cher mais bon peut être qu'il y a des terrains que je ne connais pas qui peuvent faire l'affaire ? )
Niveau limitation de prix j'en ai pas vraiment c'est juste que quand je passe la manabase dans magic cardmarket en comptant les terrains que j'ai actuellement (c'est a dire juste une steam vents ^^") j'en ai pour 320euros.

Pour réduire ce cout j'ai pensé a des pains lands style Gemstone Mine, Shivan Reef pour pas trop cher, Underground River l'est un peu plus mais ça le fait. Après je n'ai jamais joué avec des painlands, je ne sais pas si ça va plus me désavantager qu'autre chose.

Les shocklands ne sont pas a exclure non plus même si plus cher je pense que c'est un achat qu'on ne regrette pas.

Les taplands ne sont pas a exclure, mais étant donné qu'il s'agit d'un deck aimant jouer plutot vite ce serait bien de ne pas trop en avoir. Creeping Tar Pit par exemple de par sa nature de 3/2 imblocable rentrerait plutot bien dans le deck je pense.

Je dois rendre crédit son auteur (j'espère que ce ne sera pas considéré comme de la promo) mais il s'agit d'un deck against the odds de mtg goldfish que j'ai un poil modifié !

Bref je pense avoir tout dit, voici la liste :
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=872445
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 26/08/2021 11:19
Il serait pas possible de se passer du rouge pour réduire tes soucis ?
Onixyros
le 26/08/2021 12:58
Techniquement oui mais si possible j aimerai vraiment jouer l'arcaniste dans la liste. Apres il est vrai que jouer 3 couleurs meme avec juste la troisieme splash comme ça en budget dans un deck qui se veut rapide c est pas evident
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.