Marseille, Grèce

Légende
Kamigawa: Neon Dynasty
le 25/08/2021 12:21
"Kamigawa : la dynastie Néon relie le passé et l’avenir. Kamigawa représente un plan adoré de l’histoire de Magic. La dynastie Néon lui donne un nouveau look futuriste."

Date de sortie : premier trimestre 2022

L'édition sur magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32
jcd31
Toulouse
le 29/01/2022 7:06
Citation :
Boseiju c'est n'importe quoi.
Ça baise chalice, Tron, vial,les manlands, Hardened scales,.... C'est de la SF le truc.
Et le mec arrive détap au calme
Et le mec peut réduire son coût si t'as un p'tit ragavan, tasigur, asmo, ou autre...
Ce truc va valoir de l'argent, d'autant plus quand le T2 sera infesté de Artos VS Enchant


Citation :
T'oublies de dire que Bosieju remonte avec Wrenn&6 héhé


Et autre détail que l'on m'a fait remarquer : tu peux faire un large sourire quand ton adversaire lance une saisie/inquisition/grief/unmask...
MrSoja
le 29/01/2022 7:45
@Karakas C'est quoi l'intérêt d'être aussi agressif ?
J'ai bien l'impression que t'es le genre de personne qui est bien content d'avoir un clavier et un écran pour cracher sur tout le monde, mais que dans la vrai vie tu dois pas trop la ramener. Ça te donne des érections ?

A moins que ça soit un troll de l'espace, mais là encore je vois pas l'intérêt.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 29/01/2022 8:21
Karakas c'est un troll, ignorez le t'facons il sera probablement phasé.

@molodiets : reconfigure ça semble plus faible que arme vivante car plus fragile (c'est comme si le fait de tuer le token germ détruisait l'arme vivante), par contre c'est plus polyvalent (le mode créature et le mode équipement sont découplés) ET tu retrouves une créature si la créature équipée se fait gérer (quand t'es en mode équipement), donc quand même y a du potentiel !
kamina
le 29/01/2022 8:33
Vous pensez quoi des gros spell à 4 coloré ?
Je les trouve pas fou perso
Un effet plutôt correct mais au vu du coût sa devient vrement bof je me trompe ?
Ant1
le 29/01/2022 8:54
Citation :
Vous pensez quoi des gros spell à 4 coloré ?
Je les trouve pas fou perso
Un effet plutôt correct mais au vu du coût sa devient vrement bof je me trompe ?


+1

trop colorés
kamina
le 29/01/2022 9:05
Ok we je m'en doutais même pour big red ou MBC ?

Sinon le méchant hacker d'énergie je n'ai pas souvenir vous avoir vu en parler
Lui par contre je le trouve plutôt fort
Un véhicule qui colle minimum 2 à crea ou PW en ETB cest pas degeux je trouve
kamina
le 29/01/2022 9:06
Méchant > Mecha
Sly21
le 29/01/2022 11:14
Oh un autre tambour <3
asimov67
Metz, France
le 29/01/2022 11:52
Twinshot Sniper est une excellente inco de draft, un bon pick 1.
En fonction du métagame elle pourrait même avoir du potentiel dans certain side de standard.
kaval
Castres, France
Elfe
Boh ! C'est JUPER fort !
le 29/01/2022 13:46
D'accord avec asimoz67 : Twinshot Sniper très très bon !

à jcd31 : C'est vrai , ça résiste à la défausse : c'est fort.

C'est OP, et plus j'y pense, plus c'est OP. Contrôle va vraiment pas aimer.
Je m'était planté en plus la première fois que je l'avais lue:

Citation :
boseiju ! le terrain naturalisation
:

C'est plus compliqué que ça, mais ça gère en plus les terrains non bases.

ET ...

En contrepartie l'adversaire peut aller chercher une ile, une forêt ... etc et la mettre en jeu.
A première vue c'est un défaut,

MAIS ...

(Agente d'opposition peut faire des trucs à ce niveau ? Contribution foncière ? piège aux archives ?)
En tout cas y a une option super intéressante en multi :
On peut aussi débloquer un allié qu'il aille chercher le terrain dégagé manquant en lui pétant une connerie : un trésor ou une nourriture. En plus en commander on peut facilement avoir une créature légendaire ce qui fait que ça coute plus que 1 mana.
On peut aussi négocier des arrangements politiques hyper facilement,
Qui a besoin d'un terrain ? Moi !
Bon ok, les gars je lui casse quoi ?

Je suis sûr de voir arriver des play tordus comme ça en multi.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 29/01/2022 14:04
En plus j'avais même pas pensé mais c'est aussi incontrable (à part au Stifle quoi faut l'artillerie lourde),

Ça permet d'alimenter le delirium si t'as pas trouvé de fetch

Et comme kaval le dit on peut imaginer des trucs tordus avec Énigme déroutante ou Ignus des tunnels, etc... Même si ça arrivera jamais, ça donne des options de builds qui redonnent de l'intérêt au pauvre path qui commence à souffrir de la concurrence.



Mais faut admettre que l'argument principal c'est W6 c'est une balayette pour Tron le mec concede instantanément.

Marrant le nom d'ailleurs "celui qui résiste" parce qu'en vrai il se prend boseiju lui aussi comme les autres il résiste pas tant que ça. Par contre il prouve qu'il existe ça c'est clair.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 29/01/2022 15:33
Channel a toujours été une bonne mécanique, avec les cartes qui ne suivent pas derrière. C'est "en gros" une variante des Cyclings à effets (mais sans la pioche, donc on peut espérer de plus gros effets).

Dans un environnement qui a Sac sans fond, Théoricien du complot ou encore Service sépulcral, on doit évidemment les surveiller.

Moi, je suis à l'affût en tout cas :P ! (parce que j'ai toujours bien aimé le Sac sans fond et qu'il synergise bien avec Tezzeret, traître de la chair)
Ant1
le 29/01/2022 20:32
Banishing Slash me semble exceptionnelle en draft tellement polyvalente
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 29/01/2022 21:35
Je la trouve hyperforte en règle générale.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 29/01/2022 23:54
%1%WLion Sash je crois que c'est ma nouvelle créature préférée.

Tellement versatile, polyvalente, audacieuse dans son concept (ce qui sera avec le temps un des rares représentants de "reconfigure"), mais qui en plus se permet de faire de la gravehate pour pas cher, et carrément se présenter en concurrent au %1%G Scavenging Ooze (bien qu'on ait pas le gainlife, le fait de pouvoir avoir des boost sur les babioles et autres fetch compense un peu).

Le gros désavantage c'est le body 1/1 pour 2, donc si tu le pose T2 t'es un peu a poil.

Mais des le T3, si tu l'équipes ou le boost tu commence à ouvrir des possibilités.

Et surtout je suis un gros fan des decks équipements, moi je veux ban %1Colossus Hammer absolument qui est une carte stupide, et qu'on ait des bonnes cartes équilibrées qui permettent de faire un deck équipement qui ne soit pas oups I win totalement brainless.

Des %1%W Stone Haven Outfitter, des %1 O-naginata, des %W%WPuresteel Paladin, %0Manteau de paradis,%WAide de Sigarda etc...

Cette carte rentre totalement dans cette stratégie, mais depuis hammer le truc est tellement con que t'es obligé de centrer ta stratégie autour de la carte.

Bref.

Hâte de jouer ce lion il m'a l'air d'ouvrir pas mal de portes.

Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 30/01/2022 1:05
D'ailleurs s'ils sortent une carte aggro viable a très bas CCM (mana value) genre max 2-3 dans la strat %W%B "Artos+Enchant" de l'extension, je me précipite sur du deckbuild avec O-naginata+Rancor comme base^^

Un truc du genre
Citation :
prêtre des câbles de l'ancien temps %W%B


Créature : humain et clerc

Tant que vous contrôlez un artefact, le prêtre des câbles de l'ancien temps gagne +1/+1 et a le contact mortel.

Tant que vous contrôlez un enchantement, le prêtre des câbles de l'ancien temps gagne +1/+1 et a la vigilance.

2/2
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 30/01/2022 1:07
Je crois que le prêtre des câbles de l'ancien temps est ma nouvelle créature préférée :{
kaval
Castres, France
Elfe
Fichtre ! Sacrebleu !
le 30/01/2022 13:00
@ Anonyme1 :

Tu me casses les c..onvoitises.

Blague à part, merci de me ramener à la règle basique, primordiale, essentielle :
Citation :
lire la carte explique la carte.


Ok, le Gloomshrieker est pas au niveau d'un témoin.
Le fait qu'il s'exile ça le fait vraiment pas en effet.
Mon rêve de l'utiliser avec boomweaver est mort, mon enthousiasme hystérique aussi.

C'est dingue ce sentiment de hype pendant les reveals,
Je lis à peine une carte qui fait un truc un peu nouveau, j'ai l'impression que ça va tout révolutionner.
3 semaines plus tard je la mets de coté car je veux tester autre chose finalement.
3 mois plus tard je l'ai toujours pas testée.
puis 3 ans plus tard je retrouve la même carte au fond d'un carton, sortie du standard, elle vaut plus que quelques centimes, et en la lisant ça me fait juste un "mouaips...BOF".

C'est comme faire ses courses quand on a la dalle, je finirais par tout acheter tant que c'est comestible.
- Des chips saveur mojito ?
- Trop bien!
- Du chocolat au piment ?
- Je prends.
- Une promo sur le hamburger végétarien ?
- Vas-y m'en fous je teste , j'ai trop faim.
Pour au final me dire le lendemain : mais pourquoi j'ai acheté ce truc ?

Je m"égare...
Heu le gloom...je sais pas si je vais pouvoir le jouer comme prévu.
Il peut se blinker, il peut être tutorisé en créature ou enchantement, mais il n'aide pas au délirium comme il s'exile. Il a la menace, mais c'est pas son intérêt principal.

Avec Vague de paralaxe on peut jouer par contre !
kaval
Castres, France
Elfe
T'as prêtré un câble ?
le 30/01/2022 13:22
@1,21 Gigowatts :

Bon j'avoue:
j'ai cherché sur MV une carte au nom de : "prêtre des câbles"
Puis j'ai bien relu ton commentaire, car (Lire le commentaire explique le commentaire)
Citation :

D'ailleurs s'ils sortent une carte aggro viable a très bas CCM (mana value) genre max 2-3 dans la strat %W%B "Artos+Enchant" de l'extension, je me précipite sur du deckbuild avec O-naginata+Rancor comme base^^

Un truc du genre

Y a des mots qui pouvaient m'éviter de chercher des spoilers que j'aurais pu manquer sur mtg goldfish ou mtgspoilers.

Oui, je comprends que tu te jetterais dessus.
Krohm
le 30/01/2022 13:38
Le lion est fort et beau. Il est pas rapide, mais il grossit potentiellement vite et gère bien le cimetière en instant.

Puis il s'équipe pour pas trop cher, ça peut (va) faire des choses.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.