zombie33

Légende
Retour des tournois en poule !
le 24/08/2021 15:06
Comme nous avons dernièrement eu du mal à rassembler assez de joueurs online sur une même soirée, septembre marquera le retour des tournois en poule ! Pour ceux qui parmi vous n'ont jamais connu ce type de tournoi, je vous présente ça tout de suite :


Les tournois en poule comme tous les tournois online peasant se déroulent sur Cockatrice. Les joueurs intéressés doivent s'inscrire et donner leur hash avant le jour J où commencera le tournoi, simplement en inscrivant leur pseudo dans le google doc adéquat.

Quand le tournoi commence, chaque joueur se voit attribué une poule et aura alors approximativement une semaine pour affronter les autres joueurs présents dans leur poule. Pour cela les joueurs ont accès à un Discord pour donner leurs disponibilités et prendre rendez-vous avec leurs adversaires. Puis les deux meilleurs joueurs de chaque poule se qualifient pour une poule finale et le tournoi continue pour eux pendant une dizaine de jours avec le même principe.

Les tournois en poule commenceront le premier samedi de chaque mois à condition qu'au moins 12 joueurs soient inscrit.


%E Tournois Online - Inscription & Pairing

haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/08/2021 15:19
Chaud Mireille de chaud pluie de coeur toussa toussa
zeroxceet
le 25/08/2021 15:58
Petite précision, sur le google sheet, il faut bien veiller à selectionner l'onglet correspondant aux tournois en poules, car de base, on arrive sur les tournois à élimination directe " 8men "
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 28/08/2021 14:19
Est-ce que captain cocotte fait partie du tournoi? Merci
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 28/08/2021 15:11
Inscription faite. Par contre avec un smartphone impossible de s'incrire sur le site, j'ai du passer par l'appli.

Sinon c'est cool le retour de la formule en poule.
zeroxceet
le 28/08/2021 15:54
Citation :
Inscription faite. Par contre avec un smartphone impossible de s'incrire sur le site, j'ai du passer par l'appli.


Je ne te vois pas.

voici le lien direct :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rb460XXCOvAxqPjQnGBaxuKO8MRh79...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 28/08/2021 16:30
Je l'ai refaite.
Par contre pas moyen d'écrire mon pseudo directement, il a fallu que je copie colle.
zombie33

Légende
le 28/08/2021 16:32
Je transmet le message manu
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 28/08/2021 16:41
Le message qui apparaît c'est "chargement des données de validation, veuillez patienter"

Et ça ne fini jamais :D
(en WiFi pourtant)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.