YamaLeFou
[Deck 20PV] Volo, commander of the year ?
le 19/08/2021 12:07
Salut

Je veux parler de Volo, Guide to Monsters. Cette carte me semble une des meilleures de l'année. On se plaignait des commandants Simic %U%G trop forts avec des effets genre "posez un land, piochez" mais Volo est encore plus fort que ça pour seulement 4, en plus il est fun et agréable à construire et à jouer.

D'autres concurrents au titre ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 19/08/2021 13:27
je suis pas super convaincu... t'aurais une liste ?
Arkydian56
le 19/08/2021 14:23
une 3/2 pour 4 qui se prend le premier CHOC venu ?

comme beaucoup de commandant, ne rien faire sur son arrivée en jeu est vraiment moyen sauf si il coute peu cher en mana.
Noxillusion
Valence, France
Srâne
le 19/08/2021 15:50
Salut Yama.

Je suppose que tu parles de Commander et non de DuelCommander.
Sur magicville, la majorité de la communauté parle de de DC. Je sais que cela n'est pas tres intuitif avec le terme le manque distinction sur la plateforme. Du coup voila pourquoi certain parle de choc.

Voici ma liste de volo pour le Commander multijoueur: https://www.moxfield.com/decks/o57YK7SMv0isB2ZxVndK9Q
YamaLeFou
le 19/08/2021 20:21
Cool ta liste. Pas mal de clones dans ce jeu, une courbe bien équilibrée. ET alors c'est fort ?

C'est craterhoof ta wincon ou y'a autre chose que j'ai pas vu ? Ah oui y'a le earthshaker giant aussi.

Et bien tout ça m'a l'air bien fun !
ConanLeBarbare
Elfe
le 20/08/2021 16:59
Même pour le commander, c'est pas ouf, je ne l'ai jamais vu gagner une game. Parce que créer un doublon c'est bien, mais tout se wipe de manière constante, donc faut tout recaster, tout le temps.
Si ton general rampe + draw, tu auras toujours de l'essence quoi, là ici c'est... mou. Pas ridicule mais c'est gentillet.
YamaLeFou
le 21/08/2021 15:44
Moi je l'ai trouvé super utile et intéressant.

C'est presque tout ce que je retiens de l'année passée.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.