kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
[Lyon]Save the pez in Lyon
le 08/08/2021 10:13
Coucou la compagnie et les lyonnais, je sais que le COVID est passé par la et que tout les joueurs de pez de Lyon sont éparpillés mais j aimerais savoir il y a un lieu où vous vous réunissez quand même a moins que ce soit définitivement mort sur Lyon auquel cas je démonte mes jeux irl et je me consacre uniquement aux format edh et dc.

Merci par avance.

Greg
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/08/2021 11:05
Quelqu'un s'est rapproché des nouveaux gérants de Cartajeu pour voir ce qu'il était possible de mettre en place ?
Zebig et moi on reste chaud pour les déplacements (quand nos plannings le permettent).

Après de souvenirs les joueurs venait d'un peu partout.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 08/08/2021 12:05
Je crois pas que ce soit prévu dans leur roulement de tournoi
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 08/08/2021 12:17
Déjà que je suis pas joueur régulier sur le dc, je me vois pas organiser un tournoi sur Lyon ou 90% des participants viennent de l extérieur de Lyon, pour moi la commu lyonnaise est morte et je vais voir pour récupérer mes cartes pour mes autres jeux edh multi
vers l'infini et au dela

le 13/08/2021 12:16
Toujours en attente ^^
Même si j’ai pas joué depuis fort longtemps.
Varzal
Lyon, France
le 05/09/2021 19:38
Ayant surtout joué peasant sur Clermont-ferrand pré covid, je voudrais bien m'y mettre à Lyon (et en général me remettre au peasant car mon dernier tournoi remonte à la CDF 2019).
Du coup je suis en attente si une commu de paysans se montent sur lyon !
zombie33

Légende
le 05/09/2021 20:09
Vous pouvez peut-être commencer par vous retrouver pour faire quelques parties même si vous êtes que 3/4 pour l'instant...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/09/2021 20:17
Pré covid, de mémoire il y avait un tournois par mois à Carta.

Il y avait une base lyonnaise (3-4 gars), le reste c'était des gars de Chalon, Valence et d'autre bled plus ou moins loin.

De souvenir il y a eu des tournois à 24/16 joueurs.
Avec un peu de motiv et une bonne com il doit y avoir moyen de relancer la machine.
AbyssalEasley
le 05/09/2021 21:33
Sinon vous faites comme nous à Toulouse : vous trouvez un bar à jeu ou une assos et vous y faites une soirée pez par mois. Et parfois vous organisez un tournoi. Magic c'est comme tout : si vous vous bougez pas l'oigvous aurez rien. Les cercles de jeu ça se crée.
Varzal
Lyon, France
le 05/09/2021 21:48
Ouai c'est sur qu'il faut se bouger, mais j'ai manqué de temps perso l'année dernière ^^
J'ai 2-3 potes sur Roanne et Saint-é qui pourraient se motiver aussi.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.