Rounder
Résurgence de croyance, aura plus créature en même temps.
le 01/08/2021 20:43
Hello les magicvillois.

Alors petite question concernant la carte Résurgence de croyance. Quand son effet s'applique mais que je n'ai pas de créature en jeu. Au moment où elle ramène une créature enchantement exemple Alséide du don de vie, est-ce que je peux enchanter l'alséide avec les auras qui reviennent du cimetière en même temps qu'elle?

Dans mon esprit je me dis que oui mais je me pose la question car sur la carte Aperçu de demain il est spécifié que les auras arrivent en jeu dans un second temps.

D'avance merci <3
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 01/08/2021 20:49
Non, les auras ne peuvent être attachées qu'à des permanents déjà sur le champ de bataille avant la résolution de la résurgence. Elles ne peuvent pas être attachées à un enchantement qui permanent qui arrive en même temps qu'elles sur le champ de bataille. C'est pour cette raison que l'aperçu de demain met les auras sur le champ de bataille après les autres permanents, pour permettre aux auras d'enchanter un permanent qui arrive grâce au sort.
Rounder
le 01/08/2021 21:20
Ok ok je vais retourner jouer aux petits chevaux alors^^ (20 ans que je joue et toujours des erreurs c'est aussi la beauté de ce jeu). Merci pour la réponse :)
zankou60
le 01/08/2021 21:35
Tiens, je te mets un lien vers une règle des petits chevaux : https://www.regledujeu.fr/petits-chevaux/

C'est gratuit mais c'est pas si facile ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.