Djhak
Deck standard blink débutant
le 23/07/2021 14:59
Bonjour à tous !

J'ai récemment décidé de me mettre à magic.
Après avoir participé à l'avant première de la dernière extension (Forgotten realms), j'ai pu amassé suffisamment de cartes pour me lancer dans la création d'un deck.
Je n'ai nullement vocation à le rendre compétitif, je souhaite juste dans un premier temps posséder un deck qui "tourne" correctement, fun et qui me permettra tout de même de rivaliser ou au moins tenir tête à la plupart des joueurs standards.
Ainsi, j'ai décidé de m'adresser directement aux éminents membres de ce forum dans le but d'y récolter des avis/suggestions.

La ligne de conduite de mon deck repose sur la mécanique de "blink" apportée par le cercle de téléportation, mais aussi sur les cartes "classe : guerrier" et Bruenor, afin de pouvoir jouer autour des équipements.
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=867618

Merci d'avance pour vos avis/suggestion,

Bon après midi :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/07/2021 20:59
Salut

Teleportation Circle coute cher en tempo/mana, donc il faut vraiment avoir ce qu'on appel de gros "pay off" (un ETB que tu peux abuser généralement). Là c'est très moyen comme pay off.

Et j'ai l'impression que ça manque de créature, tu peux tenter des Goblin Morningstar pour avoir toujours de quoi porter tes équipements.

Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.