noskcaj
En Hyrule

Pass sanitaire obligatoire pour les musées, ciné, restaurants, commerces, toilettes....
le 12/07/2021 20:22
Combien en pls ?
:D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/09/2021 23:33
Ils ont forcément les chiffres puisqu'on a un système de pharmacovigilance.

Que ce système soit nul c'est un autre problème, surement lié d'ailleurs au fait que ça les dérange d'avoir des chiffres qui vont contrarier leur "choix" politique.

C'est exactement comme l'IGPN, la police qui enquête sur les dérives de la police...Tout va bien, ils sont PARFAITEMENT intègre.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 10/09/2021 6:16
Citation :
de l'autre il est prodigue, quand il s'agit donc de justifier sa politique
.
Cest ton premier jour en politique ? La prochaine fois, tu peux également dire que tu es surpris que l’eau chaude soit chaude, ça fera avancer le débat…
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 10/09/2021 15:32
Ou tu vois que je suis surpris? Le contexte? Je réponds pour informer/argumenter ce qui pour toi semble une évidence et qu'il l'est tout autant pour moi mais qui ne semble pas l'être pour les autres ou alors ils l'ont oublié vu ce qu'ils m'objectent.

Et enfin, t'as rien de mieux à faire que brasser de l'air?

Et oui je peux être surpris que de l'eau chaude soit chaude, parce que la promesse d'eau chaude ne garanti pas l'eau chaude, mais bon comme tu as l'air d'avoir un pois à la place du cerveau car juste avant tu me parles d'évidence politique et ton allégorie tombe pile dans la caricature promesse vs réalité.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/09/2021 16:23
Faut arrêter d'empiler les mots pour essayer de faire une phrase esthétique je crois.
J'aime les carottes

le 11/09/2021 9:54
Rentrez chez vous avec vos antivax à 2 balles, on a les meilleurs en Belgique :

"Le collectif L'Abîme prévoit d'organiser plusieurs "apéros contaminants" tous les samedis du mois d'octobre - le premier aurait lieu le 2 -, a-t-il communiqué ce vendredi sur sa page Facebook.

Par cette action, le collectif "souhaite signifier au gouvernement qui menace d'imposer un pass sanitaire que si c'était le cas nous serions dans l'obligation de riposter face au non respect de nos droits fondamentaux. Nous sommes contre la vaccination obligatoire et nous sommes également contre la mise en place d'un pass sanitaire, Safety Ket, car ces deux solutions vont à l'encontre de nos libertés fondamentales."

"Cependant, certaines personnes n'ont pas le choix de se rendre dans ces endroits où le pass est exigé et appeler au boycott de ces lieux n'a pas de sens si on en est déjà exclu. Devenu incontournable dans certains pays européens, dont bientôt le nôtre, le pass sanitaire est un moyen détourné de rendre la vaccination obligatoire. Pour contourner cela, nous allons proposer des événements contaminants car un des critères pour obtenir le pass sanitaire est d'avoir été contaminé et d'avoir une immunité naturelle", explique le collectif sur sa page FB.

"Si le gouvernement décidait d'imposer le Safety Ket dans les bars, restaurants, salles de sport, cinémas, lieux culturels, etc., nous proposerons une Boum 4 à la place Flagey le 2 octobre comme premier événement contaminant afin de vous donner l'opportunité d'obtenir un pass sans être obligé de vous vacciner et d'offrir un lieu de rencontre convivial aux personnes exclues des bars et restaurants.""

Source
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 11/09/2021 11:45
Vas y au moins pour la bière gratis
noskcaj
En Hyrule

le 11/09/2021 14:59
Quelle bonne idée.
En plus ça permet de faire une pierre deux coups: pour un pass sanitaire acheté, un acte de décès offert
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 12/09/2021 2:08
0,05% de mort.

Il faut 2000 participants pour avoir un mort. Et encore il faut plus de monde pour avoir un mort en fonction de l'âge moyen. (de 0 à 44 ans on est tellement proche du 0% qu'il faudrait des rassemblements de plusieurs centaine de millier pour avoir un mort).
noskcaj
En Hyrule

le 12/09/2021 8:10
N'hésites pas a rappeler la débilité des antivax et des covid-septiques tatanka.
On oubli trop souvent que le covid c'est juste une petite grippe.

Tocard.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 12/09/2021 10:01
4,55 millions de morts sur une population mondiale de 7.8 milliards = 0.05 %
Le chiffre que tu cites, tatanka, c'est pas le nombre de morts par rapport au nombre total de cas diagnostiqués, mais le nombre de morts par rapport à la population totale.
Il faut 2000 personnes random pour avoir un mort. Parmi les participants à des "apéros contaminants", le nombre n'est évidemment pas le même.
yamipotter
33
Zombie
le 12/09/2021 10:15
C'est factuellement faux le taux de létalité que tu indiques tatanka. Ca date un peu, mais les chiffres sont tellement loin de ce que tu mets que bon ... https://www.imperial.ac.uk/mrc-global-infectious-disease-analysis/covi...
Kaeru
le 12/09/2021 12:38
Une personne de ma famille qui est antivax est dans le coma car elle a chopée le COVID, et dire que sa fille qui est infirmière à quitter son taf y'a quelques mois pour pas être vaccinée de force...
Faut pas compter que le taux de mortalité, y'a quand même des sequelles plutôt sévère hein, pour une "petite grippe".
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 12/09/2021 12:46
Naturelle sera la sélection malheureusement…
C’est triste et j’espère que ce sera un électrochoc…
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 12/09/2021 13:52
Citation :
N'hésites pas a rappeler la débilité des antivax et des covid-septiques tatanka.
On oubli trop souvent que le covid c'est juste une petite grippe.

Tocard.


0.05% de mort.

Le covid est en phase de devenir endémique, et la grippe ça tue aussi, y a des petits covid comme il y a des petites grippes, et y a des grippes graves comme il y a des covid grave. Quand t'aura fini de transpirer de toute pas part la propagande provax peut être que tu reviendras à la raison et qu'au lieu de taper sur tes compatriotes, tu te focalises sur qui est en train de se foutre de notre gueule avec la pire gestion depuis maintenant presque 2 ans.

Deux ans qu'on se fait balader, et t'as encore des gens pour blâmer leur concitoyen qui n'ont aucun pouvoir et aucune responsabilité dans cette crise. Et non la responsabilité collective ça n'existe pas, c'est ni un concept philosophique ni juridique.

yamipotter:
Citation :
Le chiffre que tu cites, tatanka, c'est pas le nombre de morts par rapport au nombre total de cas diagnostiqués, mais le nombre de morts par rapport à la population totale.


Oui c'est pas le taux de létalité que j'ai donné, c'est le nombre de mort. C'est exactement ce que j'ai marqué.

Sauf que comme le taux de létalité les deux sont vagues. Qui est mort? Quel type de profil? Âge? Comorbidité?

Ensuite faut voir comment les gens se soignent. Si leur but c'est de faire des anticorps, alors ils anticipent et prennent des compléments: vitamine C, D3, Zinc. Puis malade ils peuvent prendre des médicaments pour traiter les symptômes. (d'où le fait d'avoir un taux de mortalité parmi les gens qui font du préventif ou qui se soignent dès les premiers symptômes).

Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 12/09/2021 14:06
Citation :
Il faut 2000 personnes random pour avoir un mort. Parmi les participants à des "apéros contaminants", le nombre n'est évidemment pas le même.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 12/09/2021 15:23
Oui, mais il est plus proche du nombre de mort, sachant qu'ils sont préparés, plus jeune, et sans comorbidité (ils vont pas prendre ce risque normalement). Oublions pas les asymptomatiques qui peuvent être supérieure au nombre de contaminé (puisque s'ils se testent pas on le saura jamais). Et enfin ceux qui sont déjà immunisé sans le savoir (asymptomatique qui s'ignore).

C'est random, mais y a quand même des critères, c'est pas la mamie de 90 ans qui ira. Leur stratégie c'est de faire un covid léger et le but c'est d'avoir l'immunité naturelle.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 12/09/2021 15:39
Tout ce que tu sais de ces gens c'est qu'ils participent à un "apéro contaminant" - et tu dresse l'hypothèse qu'ils vont prendre de décisions raisonnables ("ils vont pas prendre ce risque normalement") -> s'ils étaient raisonnables ils ne seraient pas dans cet évenemnt.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 12/09/2021 15:40
Tu ajoutes : les asymptomatiques, les immunisés : mais ils sont déjà pris en compte dans le chiffre ~1/2000.

Avoues : tu dis de la merde et tu le sais.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 12/09/2021 15:41
Ça ressemble à de la provocation, ni plus ni moins.

Assez immature comme comportement au final, donc assez peu raccord avec une réelle réflexion de fond.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 12/09/2021 15:44
Après avoir choisis son camps, on peut se retrouver à souhaiter du mal au gens de l'autre camps. L'autre soucis, on peut se retrouver à défendre les gens de notre camp même quand ils sont indéfendables -> c'est un soucis quand t'es dans le camp des complotistes, des antisémites et des abruties qui organisent des apéros contaminants.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.