noskcaj
En Hyrule

Pass sanitaire obligatoire pour les musées, ciné, restaurants, commerces, toilettes....
le 12/07/2021 20:22
Combien en pls ?
:D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 09/09/2021 5:57
C’est jouissif de voir comment le comportement de certains ici montre la place qu’ont pris les idées nauséabondes dans notre société.

Sly21 le SORALISTE (prêt à envoyer dans des fours crématoires la juiverie, soutient le dictateur nord-coréen…) qui s’offusque de voir les vrais visage de ceux dont il porte la mort, au nom de ses pseudo-convictions fondées sur un lavage de cerveau qu’il subit depuis des années. Cachez ces morts que je ne saurai voir, une belle citation inspirée de Tartuffe, ce nom devenu un adjectif dans le langage courant illustre bien ta personnalité Sly21.

papaoursdelux
Damn!

Légende
0_o
le 09/09/2021 7:53
Faudrait voir à redescendre un peu question attaque à la personne.

Y avait déjà un niveau de cringe assez élevé sur fil, mais là vous faites fort.

ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 09/09/2021 8:34
Moi je trouve tout ça très triste.

Bienveillance les amis, bienveillance.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 09/09/2021 8:39
Ah et sinon je voudrais bien qu'on m'explique depuis quand et pourquoi discriminer c'est bien.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 09/09/2021 9:10
Mon patron me verse un salaire tous les mois. Il ne verse pas de salaire à mon voisin. Il opère une distinction entre nous à raison que j'occupe un emploi sous ses ordres alors que mon voisin non. C'est de la discrimination !... et c'est de toute évidence, une discrimination parfaitement normale, rien de condamnable.
La opérée entre des personnes physiques, aka la discrimination, n'est pas condamnable si elle se fait à raison de motifs légitimes.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 09/09/2021 9:13
Ok.
Moustache ou quoi?
Jel Fi

le 09/09/2021 9:41
Anus1
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 09/09/2021 9:42
Citation :
Mon patron me verse un salaire tous les mois. Il ne verse pas de salaire à mon voisin. Il opère une distinction entre nous à raison que j'occupe un emploi sous ses ordres alors que mon voisin non. C'est de la discrimination !... et c'est de toute évidence, une discrimination parfaitement normale, rien de condamnable.
La opérée entre des personnes physiques, aka la discrimination, n'est pas condamnable si elle se fait à raison de motifs légitimes.


Bah non enfaite

Tu a signé un contrat et ton voisin non, c'est tout
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/09/2021 10:01
Oui et le discriminant c'est le contrat, c'est ce qu'il dit. Évidemment que c'est une discrimination à l'extrême opposé moral / légal de quelque chose comme la discrimination raciale, c'est justement là où il voulait en venir. Une discrimination peut être juste, injuste, neutre...

Après par rapport au site je crois pas que le problème ce soit la discrimination en fait. Je le trouve juste indécent, ne serait-ce que parce que les identités, bien que publiques (merci les RS), sont révélées.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/09/2021 10:10
D'ailleurs le critère de discrimination (i.e. le discriminant) n'est pas le seul élément important pour juger de la légalité / moralité d'un acte discriminatoire : le contexte est également essentiel. Y a un monde d'écart entre "refuser d'embaucher quelqu'un parce qu'il est moche" et "refuser de coucher avec quelqu'un parce qu'il est moche".
Sly21
le 09/09/2021 14:35
noskcaj a écrit :
Le post que tu viens de faire a intérêt d'être me dernier dans le genre parce qu'il y a clairement des limtes a ne pas depasser


Tu vas faire quoi si ce post n'est pas le dernier, tu vas te transformer en super sayan ? Tu vas arracher ton t-shirt pour dévoiler un costume de super-héro qui va me laisser tremblant ? T'es tranquille, y en aura pas, MOI je ne fais pas dans le systématisme, j'ai quitté ton forum-game et juste après t'avoir répondu sur ton "p'tit coeur les morts non-vaccinés <3", je retourne dans ma vie, et tu/vous pourrez continuer à faire des phrases sur moi pendant que dehors le soleil brille.

noskcaj a écrit :
J'ai rien d'autre a dire a un fils de pute de ton espèce


Oui oui, voilà, "fils de pute de ton espèce", "va niquer ta mère" mais toi ce qu'il te faut, c'est quand même quelques claques. T'es là, à pérorer, tu sais rien, t'as rien lu, t'as rien vu, t'as rien compris, normalement à ce stade dans une tribu ou une société traditionnelle, t'es censé la fermer et t'asseoir en tailleur près du feu de l'auberge pour apprendre de ceux qui ont vécu dehors, mais non, tu décides de clamer à tout bout de champ, la gorge grande ouverte, sans même maîtriser le concept de lien de causalité.
Je ne suis pas une divinité alors je ne pourrai pas t'infliger une épreuve dans la vie, mais puisse ton Dieu ou l'ange qui travaille à ton bien et à ton évolution te placer une claque dans la gueule dans ton parcours. Parce qu'on pourrait commencer à t'expliquer de A à Z pourquoi c'est abject de se réjouir des morts, même du "camp adverse", que dans la mort il n'y a pas de camp adverse, juste du respect et de la compassion à avoir, t'expliquer le caractère ignoble de ces petites stories ironiques accolées à chaque cas, que peu importe que ce soit "pour montrer la bêtise" la méthode est répugnante et indigne (bordel y a même leur PHOTO, leur nom prénom et une cruelle story associée à eux, à quel niveau des chiottes tu en es pour mettre un coeur à ça ?!), qu'il n'y a pas de lien entre "les morts car non-vaccinés" et "la réussite du vaccin", de lien entre "les morts non-vaccinés" et "les mesures dans la pandémie", que tu fais ton petit kapo de la vaccination au moment précis où le monde entier doute et amorce le recul de cette voie, qu'il n'y a pas, mais en fait non, y a trop à faire, trop à t'inculquer. C'est pas à nous, pas à moi, il te faut juste quelques bonnes claques dans la gueule pour une meilleure reprise de route.

Déjà t'as pas le choix, t'as beaucoup à te faire pardonner, tu dois commencer le chemin de l'humilité en allant regarder ces 6mn d'effets secondaires dûs aux vaccins pour commencer à purger ton karma.
noskcaj
En Hyrule

le 09/09/2021 15:23
Sly qui parle de chose et de personne qu'il ne connais pas.
Je n'ai rien vecu ? Tu ne me connais pas.
J'en ai chié sa mere pauvre con, et il n'y a rien de moins abject que l'attitude d anti vax dans ton genre qui refuse de sauver des vies.

Je ne me rejoui d'aucune mort.
Le site fait le travail qu'il annonce: sensibiliser a votre betise, a votre irresponsabilité en vous mettant devant les faits, les vrais. Pas les arguments debiles qui ne tiennent pas debout et derrière lesquels vous vous refugiez pour justifier votre contributions a la mort de chaque personne qui décédé chaque jour.

Et a ça, tu ajoute le souhait de voir ma fille souffrir voir mourrir? Et tu oses me traiter moo de monstre ?

Tu es une ordure de la pire espèce et je t'invite effectivement a retourner faire ta vie loin de moi car chaque ligne que pond ton clavier me fait vomir.
Tu me souhaite d'avoir une couille ? Tu me souhaites de voir ma fille mourrir ?
Passes entre 4 planches après avoir eu le covid , qu'on rigole.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 09/09/2021 15:24
Si un mec est gravement blessé dans un accident de la route après avoir percuté que n platane : c'est dramatique. Mais, si t'ajoute qu'il roulait sans permis, avec 3g dans le sang, et en excès de vitesse : j'avoue que j'ai moins de compassion pour lui.
Tout le monde peut être victime d'un accident de la route, mais lui n'avait pas pris les précautions minimales pour se prémunir de ce risque - et en se faisant il a fait courir a d'autres un risque plus important.

J'ai une compassion limitée pour ceux qui refusent de se faire vacciner pour les mêmes raison.

(Je ne crois pas que les organismes pour la sécurité routière font des inventaires glauques de chauffeur ivres ayant fini morts ou handicapés)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 09/09/2021 15:36
Citation :
(Je ne crois pas que les organismes pour la sécurité routière font des inventaires glauques de chauffeur ivres ayant fini morts ou handicapés)


C'est ce point la que je trouve particulièrement glauque.
C'est clairement pas un monument au morts au sens où on l'entend habituellement (avec la dimension de respect que c'est senser inspirer)
La c'est un égrainage putassier qui se camoufle derrière une forme factuelle.

Ça aurait été sur les effets secondaire du vaccins, la démarche m'aurait déranger pareil.

Et Nosckaj, poster ça avec un <3, c'est au mieux de la maladresse, au pire de la fisdeputerie de au vol.

En fait même sans le cœur. Juste le diffuser c'est déjà dégueulasse.
noskcaj
En Hyrule

le 09/09/2021 15:58
Pas plus que de vouloir compter les morts du vaccin plutôt que les morts du covid non.

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 09/09/2021 16:17
Citation :
Ça aurait été sur les effets secondaire du vaccins, la démarche m'aurait déranger pareil.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/09/2021 16:20
Citation :
Si un mec est gravement blessé dans un accident de la route après avoir percuté que n platane : c'est dramatique. Mais, si t'ajoute qu'il roulait sans permis, avec 3g dans le sang, et en excès de vitesse : j'avoue que j'ai moins de compassion pour lui.


Sauf qu'à ce jeu là on peut continuer longtemps: "ils buvaient pour noyer son chagrin, il a perdu sa femme et ses enfants il y a quelques jours." Tu connaitras jamais toute l'histoire d'un mec. Le danger c'est que c'est le narratif médiatique qui va influencer ta réaction.

Maintenant pour les morts vaccins vs covid. Vous pensez sérieusement qu'il y a un traitement juste entre les deux? Vous pensez pas que les morts covid ont été surestimé et inversement les morts vaccins sous estimé?

On a des témoignages de familles qui racontent qu'on leur a refusé des autopsies après la mort d'un proche récemment vacciné, de quoi nourrir la paranoïa généralisée et finir en décompte macabre mort vaccin vs mort covid.
noskcaj
En Hyrule

le 09/09/2021 16:26
Je ne me souviens pas t'avoir vu crier a la fils de puterie après l'étude publiée par ant1 (je crois que c'est lui).

Après, le coeur vous vous offusquez pour pas grand chose et au pire on va mettee ça sur me compte d'une maladresse comme tu dis.
J'apprécie juste, enfin apprécier est pas forcément le meilleur mot, l'idée de pousser la démonstration par a+b, avec des faits choc, de la betise de la postion de ces gens.
Pour reprendre l'exemple de ano, pour moi c'est le même principe que n'importe quel campagne de sécurité routière.

Partir de principe que ce coeur était la pour se réjouir du décès de ces personnes et/ou penser que je suis en mode "regarder lol", c'est vraiment oublier qu'il y a quelqu'un derriere un pseudo.
Cela etant dit, si le lien posté vous choque ou whatever je m'en excuse car ce n'était pas mon intention.
Ça ne justifie cependant en rien la gravité des propos de sly.
J'aime les carottes

le 09/09/2021 16:32
Citation :
il y a quelqu'un derriere un pseudo.

Prouve le.
noskcaj
En Hyrule

le 09/09/2021 16:33
Tu peux demander a maxime, il adore diffuser des photos de moi.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.