noskcaj
En Hyrule

Pass sanitaire obligatoire pour les musées, ciné, restaurants, commerces, toilettes....
le 12/07/2021 20:22
Combien en pls ?
:D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 07/09/2021 21:56
Citation :
Juste pour illustrer si tu investis 15,000 à 5.5% par an sur 35 ans mais que tu dépenses ton intérêt, t'as 35*5.5%*15,000 = 28,875. Si tu capitalises, tu récupères 42,200.89.
Je comprends, mais le calcul n'a rien de magique. Si tu ne réinvestis pas tes intérêts, c'est que tu les dépenses dans autre chose (à moins de faire stagner l'épargne sur un compte courant, mais là c'est juste une erreur). Soit quelque chose qui te rapporte autant que ne l'aurait fait le réinvestissement des intérêts, soit pour subvenir à un besoin auquel tu aurais de toute façon dû subvenir si tu avais réinvesti (en fait, un mix des deux en général).

Tout ça pour dire que je ne pense pas que les fonds de pension aient quelque chose d'intrinsèquement supérieur à un état dans l'actionnariat - au moins théoriquement. Peut-être qu'un état n'est pas aussi "performant" en pratique actuellement, mais ça c'est un problème qui semble pouvoir se régler autrement qu'en privatisant le système de retraite (bien que ce soit une solution).
Jel Fi

le 07/09/2021 22:22
Bah si l'état n'investi pas pour le contribuable. Il investi pour subventionner. Il n'a pas une approche de rendement. La bpi par ex a pas une super reput dans le milieu
noskcaj
En Hyrule

le 08/09/2021 12:58
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 08/09/2021 14:21
Genial ce site XD
Toi aussi tu trouve que ca suinte quand même fort la commorbidité covid ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 08/09/2021 14:23
Citation :
commorbidité covid ?


What ?
J'aime les carottes

le 08/09/2021 15:23
glauque/20

Le mec qui a choisi ce rouge de merdes vaut pas mieux que les anti-vax listé. Ma rétine le déteste.
Kvothe

Légende
le 08/09/2021 18:01
Citation :
<3


santa claus bordel... SANTAS CLAUS !!! :'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''(
Kvothe

Légende
le 08/09/2021 18:02
sorry pour la déformation du site vieux tish, fais beau, je suis bourré
Jel Fi

le 08/09/2021 18:46
c'est malsaint cette page
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/09/2021 18:53
Oui
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 08/09/2021 19:05
L'air de rien à l'heure du progressisme inclusif et de la défense des minorités, il semblerait que désormais une nouvelle minorité puisse être ouvertement la cible d'une haine malsaine sans que cela dérange beaucoup de monde.
Sly21
le 08/09/2021 20:28
L'abjection.

Et se réjouir de l'existence de cette page en la postant avec un coeur prouve le total déshonneur de son auteur.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 08/09/2021 21:10
J'ai cru que c'était un site de rencontre pour antivax nécrophiles...
ShudaofHellfire
France
Légende
le 08/09/2021 21:48
Citation :
il semblerait que désormais une nouvelle minorité puisse être ouvertement la cible d'une haine malsaine sans que cela dérange beaucoup de monde.


"Haine malsaine", faut pas déconner non plus.
C'est pas de la haine (c'est même dit en en-tête (même si on a connu mieux comme preuve)), c'est du foutage de gueule.

Des blogs et des sites qui cherchent à prouver que le vaccin est une cause de décès, tant en des tas. On en a même des représentants sur MV quoi. Je suis loin d'avoir regardé tout les profils qui y sont posté (et je compte pas le faire, c'pas mon délire) mais a priori c'est quand même pas juste des gens lambda qui avaient des "doutes sur le vaccin / covid", mais bien des antivax convaincu voire militants.

Ce genre de site, aussi malsain qu'il soit, c'est une manière d'y répondre. De la même manière qu'en France dès que y'a un supposé mort suite à un vaccin on en parle, ou dès qu'on a un supposé décès d'un antivax du au covid.

Perso, sans cautionner ni me réjouir de ce site, je suis content qu'il existe, peut être qu'il en raisonnera certain de la même manière que des vidéos d'accidents mortels peuvent motiver qqn à mettre sa ceinture.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 08/09/2021 22:07
Je maintiens les termes que j'ai écrits et je m'étonne sincèrement que la discrimination subie par les antivax passe crème.

Prends certains propos extrêmes vus, lus, entendus dans les médias, internet, les discussions entre collègues ou amis et remplace le terme antivax par celui de la minorité de ton choix et tu comprendras que ces propos seraient tenus pour insupportables voire illégaux si ils visaient une autre minorité.

PS : Je ne suis personnellement pas antivax.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 08/09/2021 22:11
Dès fois, dans les news des choses dramatiques arrivent à des gens. Mais, si tu attends que les news précisent si ces gens sont dans ton camps pour réagir - et le cas échéant te réjouir - ça devient malsain.

Le site linké par nosckaj ne me semble se réjouir ouvertement du sort des antivaxx ou vaxx-hésitant qu'il documente. Mais, ça me surprendrais que parmi ceux qui consultent ce site, aucun ne le fasse le sourire au lèvre, genre "Bien mérité ! les Darwin Awards 2021 vont être très disputés, lol".
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 08/09/2021 22:16
@Zyv : parce que tu suppose que discriminer c'est mal ? tu as tord.
Certaines discriminations sont condamnables. Le code pénal cite les discriminations opérée entre les personnes sur le fondement de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de leur situation économique, apparente ou connue de son auteur, de leur patronyme, de leur lieu de résidence, de leur état de santé, de leur perte d'autonomie, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur capacité à s'exprimer dans une langue autre que le français, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une Nation, une prétendue race ou une religion déterminée.

Les antivaxx sont discriminés dis-tu : et alors ? en quoi c'est condamnable ?
noskcaj
En Hyrule

le 08/09/2021 22:23
Faut vraiment pas avoir lu ou compris le texte d'introduction du site pour tenir les propos de certains.

Une site qui explique qu'il faut arrêter d'être con, le demontre et illustre ou ça mène de l'être c'est une très bonne chose dans une société ou etre debile est aussi repandu.
C'est pas spécialement une propagande pro vax plus intolérable que n'importe quel ecrit d'anti vax pendant que des gens meurent.


Ah, et sly, vas bien niquer ta mere.
Merci d'avance.
Sly21
le 08/09/2021 23:41
noskcaj a écrit :
Ah, et sly, vas bien niquer ta mere.
Merci d'avance.


J'ai crée un monstre...et je m'en bats les couilles.

Depuis ton caca nerveux, tu fais dans le monomaniaque en t'acharnant sur ta nouvelle marotte. Ca y est, on le reconnaît plus, y a plus de Marvel, y a plus de Zelda, le mec ne fait que chier sur les antivax, malaise. Hors contrôle, le mec ne fait plus un post sans s'en prendre aux "antivax/antipass", sa nouvelle cible, ridicule.

Bon on s'en fout. Mais dans ton acharnement, tu révèles ici qui tu es : un mec qui met un coeur en postant une page qui brocarde des morts.

C'est ça que tu es, tu ne peux plus t'abriter derrière ton mantra "osef de ce que vous pensez de moi, dans la vraie vie je suis un mec bien :'O Un père aimant, un ami fiable", non non, voilà ce que tu es, dans le fond et dans les faits, on est ce que l'on fait : tu es une ordure qui prend du plaisir devant des morts.

Quand t'auras vacciné ta fille - parce que ce vaccin est 100 % fiable N'EST-CE PAS -, si elle meurt dans d'atroces souffrances, soit sûr et heureux qu'un type à l'autre bout de la planète prenne sa photo où elle jouait aux Lego Star Wars avec toi qui fait un pouce en souriant, et la mette sur un site de recensement antivax avec une petite story rigolote et moqueuse.


Garde bien cette image sur l'oreiller, bonne nuit.
noskcaj
En Hyrule

le 09/09/2021 2:31
Ah bah oui c'est sur.
Je suis pro vax mais je rigole des morts c'est evident.

T'as rien compris mon con, et de toute façon tout ça dépasse ce que ton petit poid de cerveau peu capter.
J'en attend pas moins d'un anti vax de toute facon, incapable de remettre en question sa position proche de la criminalité.
Ces gens continuent de mourrir a cause de vous.
Mais ouais, c'est moi le monstre.

J'ai rien d'autre a dire a un fils de pute de tob espèce si ce n'est te conseiller vivement de laisser ma fille en dehors de ça.
Le posr que tu viens de faire a intérêt d'être me dernier dans xe genre parce qu'il y a clairement des limtes a ne pas depasser
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.