noskcaj
En Hyrule

Pass sanitaire obligatoire pour les musées, ciné, restaurants, commerces, toilettes....
le 12/07/2021 20:22
Combien en pls ?
:D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55
Kvothe

Légende
le 26/08/2021 18:01
ça dépend... C'est genre du bon son ou du mauvais son Darkent ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/08/2021 18:01
Citation :
C'est surtout intéressant de constater qu'on est toujours empêtrer dans des synergies masques/gel dans les pays qui ont un taux de vaccination estimé comme largement suffisant (à l'époque) = 70/75%.
Oui, à l'époque. Avant qu'on ait un variant avec un taux de reproduction 2 à 3 fois supérieur. Était-ce prévisible ? Oui, et c'est pas faute d'avoir insisté sur les "au moins 60% si la situation ne change pas" dans les communications.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/08/2021 18:03
Citation :
Le taux d'asymptomatiques a toujours été largement supérieur à celui des personnes ayant développé une forme grave du virus, cfr avant l'avènement de ce jour saint (qui devrait être un jour férié pour tout l'Europe hein). Fatalement, en vaccinant à tour de bras, tu retrouves dans le lot des personnes qui auraient été asymptomatiques ou n'auraient développer qu'une forme légère. Je trouve ça rigolo de mettre 100% de cette réussite sur le crédit vaccin.

C'est plutôt sain de rappeler que des vaccinés crèvent du covid et que dans le lot de vaccinés, t'as une grosse majorité qui n'auraient rien développé s'ils avaient été contaminé.
Je ne comprends pas où tu veux en venir, on dirait que tu ne comprends pas les chiffres dont tu parles.

D'après la quasi totalité des études sorties jusqu'à présent, pour les vaccinations Pfizer "récentes" (moins de 5 ou 6 mois) :
- immunité de 70-90% (immunité = toutes formes confondues : formes asymptomatiques ou symptomatiques, graves ou non) quel que soit le variant.
- protection contre les formes graves de plus de 90% quel que soit le variant.
- réduction de contagiosité pas clairement établie et dépendrait des variants (beaucoup plus compliqué à mesurer).

Passés 5 ou 6 mois, il semblerait que ces taux diminuent graduellement (notamment l'immunité). Reste à voir si la baisse est prévalente chez les personnes avec une faible immunité (personnes à risque), ou si c'est global.

C'est pas "rigolo" de mettre ces taux sur le crédit du vaccin. Ce sont des observations de la réalité : il s'agit de la protection conférée par le vaccin relativement à une personne non vaccinée.

Par exemple quand on parle de protection contre les formes graves, ce chiffre de 90% n'a rien à voir avec un pourcentage de formes non graves parmi les malades vaccinés ! 90% ça veut dire que tu as 10 fois moins de chances de faire une forme grave en étant vacciné qu'en ne l'étant pas.

Pour l'immunité c'est pareil, 80% ça veut pas dire que t'as 20% de chances d'être infecté en cas de contact, ça veut dire que tu as 5 fois moins de chances d'être infecté qu'une personne non vaccinée au cours de la même période.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 26/08/2021 19:08
Fascisme de gauche, mythe ou réalité ?

Le terme est peut être inadapté mais personnellement je considère que le comportement des antifas est fascisant/fasciste.
Darkent

le 26/08/2021 19:50
Perso je me classe dans Fascisme Centriste
J'aime les carottes

le 26/08/2021 19:51
Extrême centrisme.
Darkent

le 26/08/2021 19:58
L'excellent fascime de marché néolibéral décentralisé régulé par une IA.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 26/08/2021 19:58
Citation :
Extrême centrisme
.
T’es pas rattachiste plutôt ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/08/2021 20:30
Citation :
Désolé, mais apparement, ca semble venir de toi.


Citation :
Et au pire tatanka... une face news vs les 3749 que tu nous as donné... Pas la peine de jouer la vierge effarouchée.

Qu'il ait choppé ou pas le covid, qu'il ait été en réa ou sous oxygenotherapie, balek... c'est un keke marseillais qui devrait continuer à faire du rap et fermer sa gueule,bien grand, comme toi et tes srabs de la bande des gloufis


Oui j'imagine des choses, comme tu t'inventes une vie.

Citation :
Fascisme de gauche, mythe ou réalité ?

Le terme est peut être inadapté mais personnellement je considère que le comportement des antifas est fascisant/fasciste.


Je suis pas antifas, je suis anarchiste. Pas d'état, pas de pouvoir centralisé. Donc rien à voir avec le fascisme, au contraire y a pas d'autoritarisme, y a un consentement pour une vie en communauté (village, ville, région, pays).
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 26/08/2021 21:01
Citation :
Je suis pas antifas, je suis anarchiste. Pas d'état, pas de pouvoir centralisé. Donc rien à voir avec le fascisme, au contraire y a pas d'autoritarisme, y a un consentement pour une vie en communauté (village, ville, région, pays).


En tant qu'anarchiste, que penses tu des antifas ?

L'anarchisme est il vraiment un courant de gauche ? Ne peut on pas considérer que puisqu'il y a des anarchistes de gauche comme de droite (idem pour les souverainistes) il s'agirait plutôt de clivages différents du traditionnel gauche/droite ?
Je verrais plutôt un clivage étatiste / anarchiste (et mondialiste / souverainiste).

En tant qu'anarchiste, devant l'ampleur du combat et la puissance de tes ennemis, peux tu envisager un rapprochement a priori "contre nature" et si oui avec qui ?

Dis autrement quelle est selon toi la menace la plus urgente à combattre et le péril est il tel qu'il mérite de faire des concessions (sans être naïf et en oubliant jamais ce que les rouges ont fait aux noirs en Russie) ?
ZyV
Strasboulogne
Srâne
Précision
le 26/08/2021 21:06
En fait plutôt que étatiste / anarchiste ce serait peut être plus juste de parler de oligarchiste / anarchiste. ?!
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 26/08/2021 21:10
C'eSt SuRtOuT iNtÉrEsSaNt De CoNsTaTeR qU'oN eSt ToUjOuRs EmPêTrEr DaNs DeS sYnErGiEs MaSqUeS/gEl DaNs LeS pAyS qUi OnT uN tAuX dE vAcCiNaTiOn EsTiMé CoMmE lArGeMeNt SuFfIsAnT (A l'ÉpOqUe) = 70/75%.

Le TaUx d'AsYmPtOmAtIqUeS a ToUjOuRs ÉtÉ lArGeMeNt SuPéRiEuR à CeLuI DeS pErSoNnEs AyAnT dÉvElOpPé UnE fOrMe GrAvE dU vIrUs, cF aVaNt L'aVèNeMeNt De Ce JoUr SaInT (qUi DeVrAiT êTrE uN jOuR fÉrIé PoUr ToUt L'eUrOpE hEiN). fAtAlEmEnT, eN vAcCiNaNt A tOuR dE bRaS, tU rEtRoUvEs DaNs Le LoT dEs PeRsOnNeS qUi AuRaIeNt ÉtÉ aSyMpToMaTiQuEs Ou N'aUrAiEnT dÉvElOpPeR qU'uNe FoRmE lÉgErE. Je TrOuVe Ca RiGoLo De MeTtRe 100% De CeTtE rÉuSsItE sUr Le CrÉdIt VaCcIn.

C'EsT pLuTôT sAIn De RaPpElEr QuE dEs VaCcInÉs CrEvEnT dU cOvId Et QuE dAnS lE lOt De VaCcInÉs, T'aS uNe GrOsSe MaJoRiTé QuI n'AuRaIeNt RiEn DéVeLoPpÉ s'IlS aVaIeNt ÉtÉ cOnTaMiNé.
Ant1
le 26/08/2021 21:22
Citation :
Ce que l'étude dit réellement, c'est que entre 14 décembre 2020 et le 10 avril 2021, l'immunité conférée par les vaccins à la population observée était de 91 % (tous variants confondus), et entre le 10 avril 2021 et le 14 août elle était de 66% (tous variants confondus). Alors certes lors de la 1ère période delta était minoritaire alors qu'il était majoritaire dans la seconde. Mais il y a d'autres éléments que l'émergence de delta qui expliquent cette baisse.


Donc les vaccins protègent que dalle contre la variant indien et/ou perdent rapidement en effcicacité bienvenu l'abonnement à 3 piqouzes par an...
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 26/08/2021 21:22
Quelle vie ? Développe stp, j'ai des croustilles à la cacahouète pour l'occasion.

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai jamais lâché de fake news ici, contrairement à toi. Le fait que tu fasse partie de la bande des gloufis, c'est une info sure, fact-checkée, croisée avec de multiples sources de confiance qui sauront confirmer.

Citation :
Je suis pas antifas, je suis anarchiste.

J'avais donc raison depuis longtemps, le mot a fini par sortir (sauf si j'ai loupé un premier aveu, mea culpa). Du coup, ma réplique sur la bande a Bonnot, elle fait encore plus sens. Les anarchistes d'aujourd'hui ne sont que des baltringues qui ont des convictions, j'en conviens, mais aucun courage.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 26/08/2021 21:26
Citation :
Donc les vaccins protègent que dalle contre la variant indien et/ou perdent rapidement en effcicacité bienvenu l'abonnement à 3 piqouzes par an...

Encore une fois, comme toujours, l'expression d'une débilité sans nom. Ce qui protège que dalle c'est de ne pas se faire vacciner. De combien est l'immunité sans vaccin ? (indice, choisis un nombre au pif et divise par l'infini)

Vas donc t'enfermer la bite dans un tupperware, ca t'éviteras de faire des gosses ou d'en faire d'autre.
noskcaj
En Hyrule

le 26/08/2021 21:35
Dites, quittes a expliquer au mongols comme ant1 pourquoi ils le sont avec des données chiffres, j'ai l'impression que ça sera pas mal de vérifié que leur niveau est pas celui d'un gamin se cp.


Sinon bravo anonyme, t'es mon hero.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 26/08/2021 21:43
Citation :
Du coup, ma réplique sur la bande a Bonnot, elle fait encore plus sens. Les anarchistes d'aujourd'hui ne sont que des baltringues qui ont des convictions, j'en conviens, mais aucun courage.


Ici tu fais un amalgame entre les anarchistes de fait (propagande par le fait) et les autres courants de ce mouvement.

Puisque a priori tatanka n'a pas précisé de quelle branche il se revendique, tu présumes son absence de courage sans savoir si lui même prône la violence comme moyen de propager ses opinions.
Bête, et méchant

le 26/08/2021 22:06
quote)Puisque a priori tatanka n'a pas précisé de quelle branche il se revendique[/quote]

Il se revendique de la branche "Proudhon" parce que ça ne coute rien de se revendiquer de la pureté des débuts.

Tatocard est son vrai nom.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/08/2021 22:40
Citation :
Les anarchistes d'aujourd'hui ne sont que des baltringues qui ont des convictions, j'en conviens, mais aucun courage.


C'est parce que tu as aucune culture anarchiste que tu dis ça.

Prend exemple sur Acwi, il connaît au moins une figure de l'anarchisme, qui n'est pas forcément dans la même ligne que les autres anarchistes.

J'avais déjà spécifié mes positions, je m'inscris dans la vision de Joseph Tortelier partisan de la grève générale comme moyen de lutte. L'anarchie c'est avant tout une réaction ouvrière (ou d'intellectuels) à la tyrannie bourgeoise, ce qui se traduit par la condamnation de la propriété lucrative (la propriété d'usage reste totalement légitime, c'est juste un état de fait).

Donc ZyV a raison, je ne prône pas la violence, mais la grève générale. J'avais déjà stipulé ma position sur d'autres sujets y a longtemps.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 27/08/2021 7:24
Citation :
J'avais déjà spécifié mes positions, je m'inscris dans la vision de Joseph Tortelier partisan de la grève générale comme moyen de lutte. L'anarchie c'est avant tout une réaction ouvrière (ou d'intellectuels) à la tyrannie bourgeoise, ce qui se traduit par la condamnation de la propriété lucrative (la propriété d'usage reste totalement légitime, c'est juste un état de fait).


Lutte contre quoi ?
Quelle tyrannie bourgeoise ? Tu te sent oppressé par la bourgeoisie ?

Je croirais entendre un militant CGT…
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.