noskcaj
En Hyrule

Pass sanitaire obligatoire pour les musées, ciné, restaurants, commerces, toilettes....
le 12/07/2021 20:22
Combien en pls ?
:D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 26/08/2021 16:56
Comme il a dit « d’ordinaire très intelligents », je ne pense pas qu’il parle de Kvothe, d’Ant1 ou de tatanka, sinon il aurait plutôt dit :

Citation :
Parfois on dirais que des gens assez cons d'ordinaire peuvent devenir encore plus cons quand il s'agit du sujet du COVID.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/08/2021 17:07
Citation :
L’emmerdeur emmerdé, de l’extrême gauchisme le plus pur à son paroxysme.
Quand tu éructes aussi fort que ton dieu-roteur Melenchon et que nous sommes obligés de nous palucher tes diahrées écrites qui polluent jusqu’au gen de leurs odeurs nauséabondes, on te le fait remarquer et pourtant tu ne rabaisse pas ta lunette à chiotttes qui te sert de bouche non ?

C’est bien ce qu’il me semble, donc tant que tu seras là, il aura autant le droit de s’exprimer que toi le facho d’extreme-gauche, si tu ne veut pas qu’il écrive ici, tire toi, ça nous fera des vacances.


Ahhh cette blague, merci pour le fou rire. Sérieux, Meluche le franc mac, à moi le complotiste? On a coupé ta beuh à la merde de chameau et ton pinard à l'acétone? Y a plus de neurone la dedans?

Facho d'extrème gauche? C'est quoi c'est comme islamodroitard? Tu as réfléchie toute la nuit pour celle là?

Et en plus tes mignons tu viens défendre ta gonzesse scatophile !

C'est bon le caca, vous aimez bien ça, attention, comme je l'ai déjà dis, à force vos papilles gustative vont tout gouter comme de la merde, du coup quand vous pensez que c'est de la merde, en réalité vous êtes en train de gaspiller une excellente entrecôte maitre d'hôtel avec ses haricots à l'ail. Oui c'est comme donner de la confiture aux cochons, sauf qu'on donne rien , vous venez vous servir, pique assiette qui s'invitent d'eux mêmes et viennent embaumer toute la pièce de vapeur de merde.
Kvothe

Légende
le 26/08/2021 17:11
C'est surtout intéressant de constater qu'on est toujours empêtrer dans des synergies masques/gel dans les pays qui ont un taux de vaccination estimé comme largement suffisant (à l'époque) = 70/75%.

Le taux d'asymptomatiques a toujours été largement supérieur à celui des personnes ayant développé une forme grave du virus, cfr avant l'avènement de ce jour saint (qui devrait être un jour férié pour tout l'Europe hein). Fatalement, en vaccinant à tour de bras, tu retrouves dans le lot des personnes qui auraient été asymptomatiques ou n'auraient développer qu'une forme légère. Je trouve ça rigolo de mettre 100% de cette réussite sur le crédit vaccin.

C'est plutôt sain de rappeler que des vaccinés crèvent du covid et que dans le lot de vaccinés, t'as une grosse majorité qui n'auraient rien développé s'ils avaient été contaminé.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 26/08/2021 17:15
Citation :
Facho d'extrème gauche? C'est quoi c'est comme islamodroitard? Tu as réfléchie toute la nuit pour celle là?

Le fachisme n’est pas la chasse gardée de l’extrême droite gros tocard. M’enfin si t’avais un minimum de jugeote pour comprendre pourquoi ça se saurait…

Et pour ta gouverne je ne fume pas (par contre toi, t’as l’air de bien t’y connaître en beuh, ça t’as bien ravagé le cerveau)
Kvothe

Légende
orrikent
le 26/08/2021 17:17
et sinon à part des attaques ad hominem sensées discréditer, t'as du stuff ?
Darkent

le 26/08/2021 17:17
Citation :
C'est plutôt sain de rappeler que des vaccinés crèvent du covid et que dans le lot de vaccinés, t'as une grosse majorité qui n'auraient rien développé s'ils avaient été contaminé.

* facepalm *
noskcaj
En Hyrule

le 26/08/2021 17:19
Citation :
C'est surtout intéressant de constater qu'on est toujours empêtrer dans des synergies masques/gel dans les pays qui ont un taux de vaccination estimé comme largement suffisant (à l'époque) = 70/75%.

Félicitation, tu n'a rien compris au vaccin
:)
noskcaj
En Hyrule

le 26/08/2021 17:20
Citation :
et sinon à part des attaques ad hominem sensées discréditer, t'as du stuff ?

Je te rassure, les antivax dans ton genre sont assez forts pour se discrétiser d'eux mêmes lorsqu'ils parlent.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/08/2021 17:21
Citation :
Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme1 et totalitarisme2 au nom d'un idéal collectif suprême. Mouvement d'extrême-droite3 révolutionnaire, il s'oppose frontalement à la démocratie parlementaire et au libéralisme traditionnel, et remet en cause l'individualisme codifié par la pensée philosophique des Lumières4,5.


Heureusement pour la planète, c'est pas Orrikent la mangemerde qui défini c'est qu'est le fascisme.

(ni je fume ni je bois, je note tu n'as pas nier boire).
noskcaj
En Hyrule

le 26/08/2021 17:23
tatanka
ce serais possible ne serait ce qu'un seul post sans une référence à ce qui te sors de l'arrière train s'il te plait ? On est entre gens civilisés quand même. Quoique, les antivax...
Kvothe

Légende
le 26/08/2021 17:24
Citation :
Je te rassure, les antivax dans ton genre sont assez forts pour se discrétiser d'eux mêmes lorsqu'ils parlent.


Alala cette habitude du discrédit par l'ANTIVAX (putain de sheitan ce fils de pute d'ailleurs). Relis moi, je suis vacciné, 2eme dose début juillet. Je m'interroge juste ma poule, parfois ça arrive hein ;)
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 26/08/2021 17:26
Citation :
Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme1 et totalitarisme2 au nom d'un idéal collectif suprême. Mouvement d'extrême-droite3 révolutionnaire, il s'oppose frontalement à la démocratie parlementaire et au libéralisme traditionnel, et remet en cause l'individualisme codifié par la pensée philosophique des Lumières4
,


Allez tu veux une bataille de quote Wiki ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fascisme_de_gauche
Allez, salut mon pote

Sinon Ant1, tu ne m’a tjs pas répondu. Que ce passerait-il ? Nous t’écoutons tous.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/08/2021 17:39
Citation :
Le terme Gauche fasciste a été utilisé en Italie sous le régime fasciste de Mussolini pour décrire un groupe d'intellectuels italiens de gauche qui s'étaient rapprochés du fascisme et qui avaient pour certains adhéré au Parti national fasciste, à l'époque parti unique, les autres ayant été interdits.


Donc des mecs de gauches qui représentent qu'eux mêmes se sont ralliés à l'unique partie, le national fascisme, et ça s'appel la gauche fasciste? Donc ils sont restés "de gauche", ils sont pas devenu "de droite" dès qu'ils ont intégré le partie fasciste?

On peut donc inventer n'importe quoi et toi tu vas gober?

Citation :
tatanka
ce serais possible ne serait ce qu'un seul post sans une référence à ce qui te sors de l'arrière train s'il te plait ? On est entre gens civilisés quand même. Quoique, les antivax...


Heureuse? Par contre si tu pouvais te focaliser sur les autres trolls aussi, ça donnerait un sentiment d'équité, tout ça.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 26/08/2021 17:45
Le seul vrai troll ici c’est toi.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 26/08/2021 17:47
Citation :
On a coupé ta beuh à la merde de chameau

Citation :
'est pas Orrikent la mangemerde qui défini c'est qu'est le fascisme.


Deux pages plus tot :
Citation :
Tu cherches toujours la merde, je sais bien que tu en raffoles. Si tu pouvais aller chercher la merde ailleurs pour préserver notre odorat, un effort, ou tu es l'esclave de tes plus bas instincts? Tu peux pas t'en empêcher, tu as une addiction au caca, c'est plus fort que toi? Allez dis nous tout on t'écoute.


Désolé, mais apparement, ca semble venir de toi.

Kvothe

Légende
le 26/08/2021 17:50
Venez on fait un clan antivax, un clan savant et on leur fait se foutre sur la gueule. Le clan qui a le moins d'inscrit choisi les armes.
Darkent

le 26/08/2021 17:53
"Je m'interroge"

On t'as déjà répondu à de nombreuses reprises sur ce topic Kvothe, sur plein de trucs que tu dis.
Mais comme tatanka et Ant, ça rentre par une oreille et ça sors par l'autre.

Tu t'interroges pas du tout, tu cherches juste à cracher ton venin. Assumes un peu.
noskcaj
En Hyrule

le 26/08/2021 17:55
Citation :
C'est plutôt sain de rappeler que des vaccinés crèvent du covid et que dans le lot de vaccinés, t'as une grosse majorité qui n'auraient rien développé s'ils avaient été contaminé.
Citation :
Alala cette habitude du discrédit par l'ANTIVAX (putain de sheitan ce fils de pute d'ailleurs). Relis moi, je suis vacciné, 2eme dose début juillet.

C'est con.
Tu peux désormais mourir alors qui tu n'aurais rien développé tu avais été contaminé avant.
:o

Citation :
Heureuse? Par contre si tu pouvais te focaliser sur les autres trolls aussi, ça donnerait un sentiment d'équité, tout ça.

Les anti-vax ne sont pas des troll, juste des dégénérés mentaux.
Kvothe

Légende
le 26/08/2021 17:56
j'ai pas besoin d'excuses pour cracher mon venin Darkent. Mais c'est vrai que c'est agréable parfois d'être un petit grain de sable au milieu d'une bataille rangée. C'est frais et agréable, ça dépayse.
Darkent

le 26/08/2021 18:00
Citation :
j'ai pas besoin d'excuses pour cracher mon venin Darkent. Mais c'est vrai que c'est agréable parfois d'être un petit grain de sable au milieu d'une bataille rangée. C'est frais et agréable, ça dépayse.


Yes ce sentiment d'anticonformisme, c'est réjouissant.
Pour avoir ce sentiment le mieux ça reste d'aller à un concert de Screamo et de gueuler fort que ta mère t'as privé de dessert.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.