noskcaj
En Hyrule

Pass sanitaire obligatoire pour les musées, ciné, restaurants, commerces, toilettes....
le 12/07/2021 20:22
Combien en pls ?
:D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55
noskcaj
En Hyrule

le 08/08/2021 1:40
Citation :
Je crois aussi qu'il est temps de souffler un peu et de prendre un peu le temps de redevenir un minimum rationnel.

Crois y et bois de l'eau.
Ant1
le 08/08/2021 9:32
Citation :
Citation :
Moi je vais par aller donner mon sang et risquer de me faire refiler le covid par des vaccinés non protégés par leur vacck qui auraient le covid

C'est complètement con.



Toi t'as pas envie de débattre

Citation :
Je veux dire, même dans l'hypothèse (fausse) où le vaccin n'aurait aucune efficacité


la réalité c'est

Le vaccin n'est pas efficace à 100% loin de à

Citation :
en quoi le fait d'être dans une salle avec des personnes vaccinées te donnerait plus de risques de chopper le covid qu'être dans une salle avec des personnes non vaccinées ?


dans les 2 cas c'est risqué

Citation :
Il est bien spécifié que les gestes barrières restent obligatoires pour tous dans le message que tu cites toi-même.


les gestes barrières ont tendance à disparaitre chez les vaccinés
noskcaj
En Hyrule

le 08/08/2021 11:40
Citation :
Le vaccin n'est pas efficace à 100% loin de à

95 % c'est loin de 100 ?

Ah, la mauvaise fois...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/08/2021 11:48
On pourra argumenter que les vaccins ne protègent que des formes graves de la maladie et n'empêche pas d'être contagieux.

Si on garde en tête que l'objectif c'est d'éviter la congestion des services de réanimation, c'est suffisant.

Pour le coup la mauvaise Foi c'est des deux côtés.
Ant1
le 08/08/2021 12:04
Allez un peu d'humour et de mauvaise foie et bon dimanche à tout le monde
Jel Fi

le 08/08/2021 14:41
non-vaccinés en prison!
Ant1
le 08/08/2021 14:46
Citation :
non-vaccinés en prison!


Regroupés au Vel d'hiv dans un premier temps ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/08/2021 14:50
Citation :
On pourra argumenter que les vaccins ne protègent que des formes graves de la maladie et n'empêche pas d'être contagieux.
Et ce serait complètement con aussi, vu que selon la totalité des études publiées jusqu'à ce jour, le vaccin Pfizer (cycle complet < 5 ou 6 mois) réduit les risques :
- entre 85 et 95% contre les formes symptomatiques graves ;
- entre 60 et 90% contre les formes asymptomatiques + symptomatiques légères ou graves (protection contre la contamination toutes formes confondues).

Ces données incluent les études des labos lors des phases de test, les essais indépendants randomisés, mais aussi les données observationnelles dans pas mal de pays qui ont vacciné leur population (y compris Israël). Absolument AUCUNE étude sérieuse ne conteste ces chiffres.

On pourrait objecter comme Ant1 et tatanka que les personnes vaccinées respectent moins les gestes barrières et que ça compense (en négatif) l'efficacité mesurée, mais en fait c'est aussi un raisonnement complètement con, vu que les données observationnelles des différents pays tiennent déjà compte de ce facteur (la différence de contamination est mesurée dans la population vaccinée MALGRÉ leur propension à respecter plus ou moins les gestes barrières que les non vaccinés).

La faible différence entre les essais randomisés (dans lesquels les deux populations ne peuvent par définition pas se comporter volontairement de façon différente) et les mesures "réelles" (où les deux populations savent si elles sont vaccinées ou non) semble donc au contraire suggérer que les deux populations respectent tout autant les gestes barrières (ou du moins que la différence est négligeable).
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/08/2021 15:07
Dit autrement, si tu ne sais pas s'ils sont infectés, t'as moins de chances d'être contaminé par un connard vacciné qui ne porte pas son masque que par un gentil non vacciné qui porte un masque dans la même pièce que toi. Si en plus vous êtes dans un centre de don du sang et que le vacciné est contraint de respecter les gestes barrières et de porter le masque, tu comprendras la débilité du raisonnement que nous expose Ant1 sur le fait de ne plus donner son sang par peur des gens vaccinés...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/08/2021 15:35
FMP
Dit autrement, si tu ne sais rien d'autre que le statut vaccinal de la personne en face de toi, t'as moins de chances d'être contaminé s'il est vacciné que s'il est non vacciné. Si en plus vous êtes dans un centre de don du sang et que le vacciné est contraint de respecter les gestes barrières et de porter le masque, tu comprendras la débilité du raisonnement que nous expose Ant1 sur le fait de ne plus donner son sang par peur des gens vaccinés...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/08/2021 16:52
J'ai du mal formuler, parce que dans le fond, on raconte la même chose.

Je réagissais pour le coup à ces deux posts

Citation :
Le vaccin n'est pas efficace à 100% loin de à


Citation :
95 % c'est loin de 100 ?


Qui me semble autant biaisés l'un que l'autre.
noskcaj
En Hyrule

le 08/08/2021 17:48
Mon propos correspondait a celui de madmox.
J'ai simplement eu ni le temps ni ma motivation d'expliciter et d étayer le propos comme madmox l'a fait compte tenu de l'identité de l interlocuteur
Ant1
le 08/08/2021 18:10
Citation :
FMP
Dit autrement, si tu ne sais rien d'autre que le statut vaccinal de la personne en face de toi, t'as moins de chances d'être contaminé s'il est vacciné que s'il est non vacciné. Si en plus vous êtes dans un centre de don du sang et que le vacciné est contraint de respecter les gestes barrières et de porter le masque, tu comprendras la débilité du raisonnement que nous expose Ant1 sur le fait de ne plus donner son sang par peur des gens vaccinés...


Dit autrement, on limite mes libertés (déplacement, alimentation) car je suis "dangereux" (car "antivax") pour les vaccinés notamment mais par contre on m'autorise à les mettre en danger lors de dons du sang ....
Ant1
le 08/08/2021 18:15
Citation :
On pourrait objecter comme Ant1 et tatanka que les personnes vaccinées respectent moins les gestes barrières et que ça compense (en négatif) l'efficacité mesurée, mais en fait c'est aussi un raisonnement complètement con, vu que les données observationnelles des différents pays tiennent déjà compte de ce facteur (la différence de contamination est mesurée dans la population vaccinée MALGRÉ leur propension à respecter plus ou moins les gestes barrières que les non vaccinés).


Ceux qui sont complètements cons se sont les "vax" qui relâchent les gestes barrières

les "vax" sont composés de
- moutons prêt à céder leur santé contre retrouver un peu de liberté
- fans de Macron et des mensonges/incompétences depuis 18 mois sur cette crise
- gens apeurés qui ont peur de mourir car on est "en guerre" contre l'épidémie du siècle
- poches-percés prêtes à s'abonner des années auprès des labos pour des montants inconnus
- gens prêt à dénoncer ou enfermer les non vaccinés ("antivax")

Que les "vax" se relâchent va à l'encontre de leur convictions ...
Ant1
le 08/08/2021 18:17
Citation :
95 % c'est loin de 100 ?


Tu sais les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut

Macron avait menacé de 400 000 morts on n'en a pas vu la couleur

Ensuite le gouv a annoncé que le variant indien était 3x à 1000x plus fort que l'initial

j'attends toujours ....

Par contre les chiffres sur le nombre de lits, les embauches dans les hopitaux, la formation et les primes de soignants , peu de zob
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/08/2021 18:22
Arrete de delirer pelo et va faire un tour dehors il fait beau !
Ant1
le 08/08/2021 18:25
Citation :
Arrete de delirer pelo et va faire un tour dehors il fait beau !


Tu devrais en faire de même avant de le préconiser
Ant1
le 08/08/2021 18:26
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 08/08/2021 18:34
Je suis toujours impressionné par la précision des intervention de madmox.
ShudaofHellfire
France
Légende
le 08/08/2021 19:27
Citation :
Je suis toujours impressionné par la précision des intervention de madmox

Et sa patience u_u
Madmox fait partie des gens qui me motive à rester inscrit malgré la présence de cas comme Epic
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.