Manu34
Montpellier, France

Légende
Fonctionnement Arcane Denial
le 08/07/2021 7:50
Hello,
je me posais une question sur Arcane Denial, en particulier parce que je l'associe à Sphinx's Tutelage.

Comment fonctionnent les effets de pioche à l'entretien si je contre un sort adverse pendant le tour adverse?

Dites-moi si j'ai bon ou non, mais tel que je le comprends il y a deux capacités déclenchées qui vont en pile à mon entretien et je contrôle les deux donc je peux les mettre dans l'ordre de mon choix : une qui fait piocher l'adversaire et l'autre qui me fait piocher.

C'est important pour moi de savoir si les deux pioches sont séparées pour d'une part pouvoir piocher avant mon adversaire et donc pouvoir jouer un éphémère avant qu'il ne pioche un contre, et d'autre part meuler mon adversaire avant qu'il pioche, me donnant ainsi la possibilité de gagner la partie immédiatement !

Merci de vos réponses!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 08/07/2021 8:17
Globalement tu as beaucoup n.
Note toutefois que ton adversaire n'est pas tenu de piocher deux cartes sur arcane Denial : "Son contrôleur PEUT piocher jusqu'à deux cartes etc."
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 08/07/2021 11:50
Citation :
Globalement tu as beaucoup n.
ça veut dire que j'ai bon?

Bonne remarque pour le "peut piocher", ça lui laisserait donc un sursis jusqu'à son étape de pioche!

Merci!
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Oui "bon"
le 08/07/2021 12:17
Mon téléphone complète mes mots de manière intempestive...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.